Il y a beaucoup de différents navigateurs sur le marché récemment. La raison principale en est que plus que jamais, les utilisateurs commencent à en avoir marre des navigateurs grand public. Chrome mange de la RAM (et a des problèmes majeurs de confidentialité), et Firefox tout en s'améliorant a encore besoin de travail. C'est pourquoi le navigateur Brave et le navigateur Vivaldi ont attiré l'attention.
Le navigateur Vivaldi est une ré-implémentation du navigateur web Opera, avant (selon Vivaldi) tout a changé pour le pire. Tout comme Opera, Vivaldi a des choses comme la numérotation rapide, Rewind / Fast Forward, et d'autres fonctionnalités du navigateur Opera. En outre, il a beaucoup de nouvelles choses à montrer, comme Adaptive Interface Color: quelque chose qui permet au navigateur de changer les couleurs en fonction de la page du navigateur, etc
Ce navigateur a un très bon support pour Linux. Dans cet article, nous allons parcourir toutes les façons d'installer le navigateur Vivaldi sous Linux.
Vous voulez que le navigateur web Vivaldi fonctionne sur votre PC Ubuntu? Voici comment le faire. Commencez par ouvrir une fenêtre de terminal. De là , exécutez l'outil de mise à jour. Ceci afin de s'assurer que tous les programmes, bibliothèques et autres éléments sont à jour.
Remarque: les utilisateurs Debian suivent ces instructions, car Ubuntu et Debian sont très similaires. Vous devrez peut-être remplacer apt par apt-get .
Comment corriger le bogue de reprise NVIDIA sur un système d'exploitation élémentaire Loki
OS élémentaire Loki est une distribution Linux vraiment solide les pilotes propriétaires de Nvidia, les utilisateurs se heurtent parfois à un bug irritant sortant de l'état de suspension. En ce moment, le bug de la reprise de Nvidia sur Elementry OS Loki persiste, et les utilisateurs de la communauté essaient de comprendre pourquoi.
Comment installer Opera sous Linux
Bien que beaucoup l'aient oublié, le navigateur Web d'Opera est toujours une chose. C'est toujours un navigateur solide qui a subi quelques changements. Pour commencer, la technologie sous-jacente est construite avec la technologie du navigateur Chromium (plutôt que l'ancien moteur de rendu Opera). En plus d'être construit sur les outils de Google, il y a de petits ajustements et des changements sous le capot qui en font un tout nouveau type de navigateur.