Le SmartScreen dans Windows 10 est une fonction de sécurité qui vous empêche d'exécuter des applications non signées, et les applications de location apportent des modifications à votre système sans votre permission explicite. Il garantit que les utilisateurs finaux n'exécutent pas d'applications malveillantes et finissent par infecter leurs systèmes. Il est assez facile de contourner si la protection, tandis que là , est limitée. Une lacune du SmartScreen est qu'il ne se souvient pas des applications qu'un utilisateur a choisi de lancer.
Avant de pouvoir ajouter une application à la liste blanche dans SmartScreen, vous devez exécuter l'application au moins une fois. Lorsque vous le faites, SmartScreen le bloquera de manière prévisible. Vous verrez le message suivant sur votre écran. Cliquez sur "En savoir plus" et cliquez sur le bouton "Exécuter quand même"

Une fois cela fait, retournez dans le dossier contenant l'EXE de l'application. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier EXE et sélectionnez Propriétés dans le menu contextuel
Dans la fenêtre Propriétés, accédez à l'onglet Général. En bas, vous verrez une section Sécurité qui indique: «Le fichier provient d'un autre ordinateur et peut être bloqué pour aider à protéger cet ordinateur». À côté de lui est une boîte appelée «Débloquer». Vérifiez-le et accordez l'autorisation d'administrateur pour exécuter la modification.

Comment obtenir l'option 'Ouvrir une fenêtre de commande' dans l'explorateur Windows 10
PowerShell est installé par défaut dans Windows 10. Microsoft a lentement poussé PowerShell au centre de la scène. Il est probable que PowerShell finira par remplacer l'invite de commande complètement. Il reste encore un peu de temps avant que ça n'arrive mais ça a commencé. Après la mise à jour des créateurs, Windows 10 a remplacé l'invite de commandes dans le menu des utilisateurs avancés avec PowerShell.
Comment inverser la direction du défilement sous Windows 10
Windows 10, permettant d'accéder facilement à la direction inverse . Cela vous a permis de changer la direction de votre trackpad. Il se trouvait dans l'application Settings sous Devices> Mouse Trackpad et était un simple petit commutateur que les utilisateurs devaient retourner. Windows 10 a supprimé l'option de direction de défilement inverse, probablement via une mise à jour.