Windows 10, comme Windows 8, a un partage contextuel. Si vous sélectionnez des fichiers dans l'explorateur de fichiers, un onglet de partage apparaît sur le ruban. Il vous permet de partager des fichiers via des applications compatibles. Les applications qui prennent en charge le partage contextuel apparaissent dans le menu partagé. Les utilisateurs ne peuvent pas ajouter ou supprimer des applications du menu partagé. Les applications apparaissent automatiquement lorsque vous les installez. Au fil du temps, Windows 10 sélectionne l'application avec laquelle vous préférez partager et la place en haut de la liste.
A partir d'avril 2017, Microsoft ajoute des applications suggérées au menu partagé de la mise à jour du créateur. Les applications sont des applications que vous n'avez pas installées sur votre appareil, mais Microsoft pense que vous devriez probablement . Inutile de dire que l'encombrement est inutile. Voici comment supprimer les applications suggérées du menu Partage de Windows 10.
Les applications suggérées apparaîtront pour les utilisateurs sur le canal de publication stable après la mise à jour du créateur. Pour l'instant, cette 'fonctionnalité' n'est visible que par les utilisateurs sur les builds d'initiés.
Pour supprimer des applications suggérées du menu Partage de Windows 10, ouvrez l'Explorateur de fichiers. Sélectionnez un fichier et allez dans le menu 'Partager' sur le ruban. Cliquez sur l'icône de partage bleue à gauche de l'onglet "Partager".
Les premières applications que vous voyez seront des applications que vous avez installées sur votre système. Les applications suggérées sont les applications avec le message "Installer" sous elles. Vous n'avez pas installé ces applications sur votre système. Si vous sélectionnez une application suggérée, c'est-à -dire que vous cliquez dessus, l'application Windows Store s'ouvre sur la page du produit de l'application.
Obtenir le module complémentaire du projet Noun pour Photoshop, Illustrator et InDesign
Le projet Noun est une ressource incroyable gratuite icônes La seule condition pour utiliser les icônes est de vous designer de crédit lorsque vous utilisez leur travail. Pour un montant assez modeste, vous pouvez obtenir un accès illimité à tout ce que le site a à offrir, sans royalties. Plus tôt ce mois-ci, le complément Noun Project pour MS Word et MS PowerPoint a été publié.
Déplacer un message vers la boîte de réception ciblée dans Mail sous Windows 10
L'application Mail dispose d'une boîte de réception spéciale . Il peut être activé et désactivé par les utilisateurs, mais l'application décide quels courriers apparaîtront dans la boîte de réception Focalisée. Tous les autres courriels sont triés dans une boîte de réception appelée «Autres». Normalement, ce sont des courriels générés automatiquement, comme ceux que vous recevez des sites de médias sociaux quand il y a une nouvelle activité.