Le projet Noun est une ressource incroyable gratuite icônes La seule condition pour utiliser les icônes est de vous designer de crédit lorsque vous utilisez leur travail. Pour un montant assez modeste, vous pouvez obtenir un accès illimité à tout ce que le site a à offrir, sans royalties. Plus tôt ce mois-ci, le complément Noun Project pour MS Word et MS PowerPoint a été publié. Le complément vous permet de rechercher et d'insérer des icônes du projet Noun dans vos documents et présentations. C'est une excellente alternative aux images clipart. Il existe désormais un module complémentaire Noun pour Photoshop, Illustrator et InDesign. Cela fonctionne plus ou moins de la même manière que le complément pour MS Word et PowerPoint. Vous pouvez rechercher et insérer des icônes à partir du projet Noun dans l'une de ces applications sans les quitter.
Visitez le projet Noun et téléchargez le module complémentaire pour Adobe CC. Il suffit d'exécuter le fichier EXE et il va installer le module complémentaire. Il est disponible pour PC et Mac
Ouvrez Photoshop, Illustrator ou InDesign. Le module complémentaire est installé pour les trois applications, mais il n'est pas activé par défaut. Ouvrez l'application Adobe dans laquelle vous souhaitez utiliser l'extension. Accédez à Windows> Extension. Cliquez sur 'Noun Project' pour activer sa fenêtre dans l'application.
La fenêtre Noun Project fonctionne comme n'importe quelle autre fenêtre de Photoshop, etc. Vous pouvez la réduire et l'ancrer. Il n'a pas d'état compact, donc quand vous l'utiliserez, vous l'utiliserez comme une fenêtre séparée.
Nous avons honnêtement perdu le compte du nombre d'erreurs étranges et obscures que Windows 10 peut lancer chez un utilisateur, mais en voici une autre; l'application ne peut pas être ouverte à l'aide du compte Administrateur intégré dans l'erreur Windows 10. Cette erreur empêche essentiellement un utilisateur d'exécuter une application avec des droits d'administration et peut également bloquer le compte administrateur.
MS Paint n'est pas morte Venez les créateurs de l'automne Mise à jour
Microsoft a publié une liste de fonctionnalités supprimées ou dépréciées . La liste est assez longue et la plupart des éléments ne concernent pas l'utilisateur moyen, sauf un. La liste comprend MS Paint. MS Paint est répertorié comme l'une des applications qui seront «obsolètes». Naturellement, les gens étaient contrariés.