Les gens jailbreaker un appareil iOS principalement pour ajouter des fonctionnalités. Certaines applications, bien qu'étonnantes, requièrent des autorisations élevées que Apple ne permet tout simplement pas. Ces applications ne peuvent pas fonctionner à moins qu'elles ne soient exécutées sur un périphérique jaibroken. Pendant que les utilisateurs y sont, ils peuvent également modifier l'interface utilisateur d'iOS. Bien sûr, modifier l'interface utilisateur n'est pas une raison suffisante pour jailbreaker. Il y a un petit bogue net dans iOS 11 actuellement qui vous permet de cacher le dock. C'est un bug donc il est probable qu'il soit corrigé bientôt. En attendant, voici comment vous pouvez l'utiliser pour cacher le dock dans iOS 11.
Parce que c'est un bug, il va avoir ses défauts. Il faut quelques tentatives pour l'activer et, malheureusement, il est assez facile à annuler par accident.
Déverrouillez votre téléphone et allez à la première page de votre écran d'accueil. Balayez vers la droite pour aller à l'écran Widgets. Une fois que vous êtes sur l'écran du widget, appuyez sur / cliquez sur le bouton d'accueil. La seconde, il vous ramène à la première page, balayez vers la gauche. Si tout se passe bien, le dock devrait disparaître.
Vous pouvez balayer entre les différentes pages de l'écran d'accueil et le dock ne réapparaîtra pas. Si, cependant, vous faites glisser vers l'écran Widget, le dock sera de retour. Vous ne pouvez pas ajouter d'icônes d'application à la zone vide. Si vous verrouillez / déverrouillez l'écran, le dock ne reviendra pas
On pourrait dire que le Dock est là pour rendre les applications facilement accessibles, mais il s'agit d'un iPhone, pas un Mac ni un téléphone Android. Il n'y a rien de tel qu'un tiroir d'application sur un iPhone, ce qui signifie que toutes vos applications sont accessibles depuis l'écran d'accueil. Vous devez les organiser, peut-être créer plusieurs pages ou dossiers, mais ce n'est pas si difficile. Le dock persiste, quelle que soit la page de l'écran d'accueil sur lequel vous vous trouvez. Sur un petit appareil comme l'iPhone, il a un certain usage mais pas beaucoup.
Comment modifier votre pays d'identifiant Apple sans entrer de mode de paiement
Vous pouvez enfin changer votre pays d'identifiant Apple sans avoir à entrer de mode de paiement . Le changement, il semble, a été fait dans iOS 11. Vous n'avez pas besoin de jailbreaker votre appareil et le changement est instantané. Voici ce que vous devez faire: Modifier le pays d'identification Apple Ouvrez l'application Paramètres et accédez à iTunes App Store.
Activation de Siri sur iPhone X
Siri fait partie intégrante de l'iPhone et de l'iOS. Ce peut être encore une fonctionnalité majeure pour macOS mais ce n'est plus un moment fort sur un iPhone. Au fil des ans, il s'est amélioré de façon exponentielle. À un moment donné, vous n'avez activé Siri qu'en interagissant physiquement avec votre téléphone.