Comment configurer Seafile sous Linux - beogradionica.com

Comment configurer Seafile sous Linux


Comment configurer Seafile sous Linux

Besoin d'un excellent outil de synchronisation pour votre serveur Linux qui fonctionne rapidement, et qui supporte les clients sur plusieurs plateformes? Découvrez Seafile sur Linux. C'est une solution de synchronisation de fichiers de qualité professionnelle qui facilite le transfert de données d'un endroit à l'autre sur le réseau local, ainsi que sur Internet.

Installation

En raison du nombre de systèmes d'exploitation de serveurs Linux disponibles, les développeurs ont choisi de faire un "installateur Linux" générique. Pour configurer Seafile sous Linux, ouvrez un terminal et utilisez l'outil de téléchargement wget pour télécharger le dernier paquet.

64 bits:

wget //download.seadrive.org/seafile -server_6.2.3_x86-64.tar.gz

32 bit:

wget //download.seadrive.org/seafile-server_6.2.3_i386.tar.gz

Après avoir saisi le logiciel serveur, Faites le avec tar.

tar xvzf seafile-server _ *. tar.gz

L'exécution de la commande tar avec ces lettres décompressera l'archive entière, l'extraira, et placez-le dans le même dossier où il a été téléchargé. De là, vous devrez utiliser la commande CD pour entrer dans le répertoire d'archives extrait.


Le guide des débutants pour le gestionnaire Windows AwesomeWM

Le guide des débutants pour le gestionnaire Windows AwesomeWM

Si vous êtes fatigué des autres gestionnaires de vux de tuiles là-bas et que vous voulez quelque chose d'un peu différent, pensez en utilisant AwesomeWM. C'est un gestionnaire de fenêtres dynamique qui utilise différents types de tri de fenêtres. Avec elle, les fenêtres peuvent être triées de nombreuses façons - pas seulement la manière traditionnelle «en mosaïque».

(Linux)

3 Façons d'effacer en toute sécurité un disque dur sous Linux

3 Façons d'effacer en toute sécurité un disque dur sous Linux

Chaque fois que vous réinstallez Linux et formatez vos partitions, les données elles ne sont pas complètement purgées. Les raisons en sont compliquées, mais il suffit de dire que quiconque met la main sur un vieux disque dur qui n'a pas été correctement effacé peut récupérer des fichiers personnels et des données sensibles.

(Linux)