Besoin d'un excellent outil de synchronisation pour votre serveur Linux qui fonctionne rapidement, et qui supporte les clients sur plusieurs plateformes? Découvrez Seafile sur Linux. C'est une solution de synchronisation de fichiers de qualité professionnelle qui facilite le transfert de données d'un endroit à l'autre sur le réseau local, ainsi que sur Internet.
En raison du nombre de systèmes d'exploitation de serveurs Linux disponibles, les développeurs ont choisi de faire un "installateur Linux" générique. Pour configurer Seafile sous Linux, ouvrez un terminal et utilisez l'outil de téléchargement wget pour télécharger le dernier paquet.
64 bits:
wget //download.seadrive.org/seafile -server_6.2.3_x86-64.tar.gz
32 bit:
wget //download.seadrive.org/seafile-server_6.2.3_i386.tar.gz
Après avoir saisi le logiciel serveur, Faites le avec tar.
tar xvzf seafile-server _ *. tar.gz
L'exécution de la commande tar avec ces lettres décompressera l'archive entière, l'extraira, et placez-le dans le même dossier où il a été téléchargé. De là , vous devrez utiliser la commande CD pour entrer dans le répertoire d'archives extrait.
Comment améliorer la vie de la batterie sur les ordinateurs portables Linux
Regardons les choses en face: la vie de la batterie sur Linux est épouvantable. Si vous prenez un ordinateur portable moderne exécutant Windows 10, la vie de la batterie sera probablement quelque part autour de 6 - 10 heures, facile. Installez Linux sur ce même PC, et vous avez de la chance d'avoir 4-5 heures.
Comment installer le navigateur Vivaldi sous Linux
Il y a beaucoup de différents navigateurs sur le marché récemment. La raison principale en est que plus que jamais, les utilisateurs commencent à en avoir marre des navigateurs grand public. Chrome mange de la RAM (et a des problèmes majeurs de confidentialité), et Firefox tout en s'améliorant a encore besoin de travail.