Microsoft a été très restrictif avec Cortana. Cortana ne respecte pas les paramètres de votre navigateur par défaut et envoie toutes les recherches Web à Microsoft Edge et ce n'est pas seulement Cortana qui le fait. De nombreux liens sont encore ouverts dans Edge sans aucun moyen de les arrêter. EdgeDeflector est une petite application Windows qui corrige ce problème. Cela force Cortana à utiliser votre navigateur par défaut et redirige également tous les autres liens d'Edge vers votre navigateur de votre choix. Voici comment vous pouvez faire en sorte que Cortana utilise votre navigateur par défaut dans Windows 10.
Assurez-vous que vous avez correctement configuré votre navigateur par défaut. Ouvrez l'application Paramètres et accédez à Système> Applications. Faites défiler vers le bas et sélectionnez votre navigateur par défaut

EdgeDeflector ne s'installe pas comme les applications normales. Téléchargez le fichier EXE et copiez-le dans C: Program Files (x86) et exécutez-le. Vous aurez besoin des droits d'administrateur pour copier le fichier EXE à cet emplacement et pour l'exécuter. Vous ne verrez aucune indication que l'application a été installée. Il n'apparaît pas dans la liste Récemment ajouté dans le menu Démarrer.
Il est possible que EdgeDeflector ne s'installe pas à partir de cet emplacement. Si ce n'est pas le cas, copiez-le dans C: Program Files et réexécutez-le.
Comment trouver un onglet avec une utilisation élevée du processeur sur Chrome et Firefox
Les navigateurs se sont améliorés de manière exponentielle ces dix dernières années. Même si vous ne tenez pas compte des nouvelles fonctionnalités et capacités d'un navigateur moderne, vous ne pouvez toujours pas ignorer le fait qu'elles sont beaucoup plus rapides. Bien que ces navigateurs soient excellents pour suivre la technologie, ils ont quelques problèmes comme des fuites de mémoire et une utilisation élevée du processeur.
Obtenir le module complémentaire du projet Noun pour Photoshop, Illustrator et InDesign
Le projet Noun est une ressource incroyable gratuite icônes La seule condition pour utiliser les icônes est de vous designer de crédit lorsque vous utilisez leur travail. Pour un montant assez modeste, vous pouvez obtenir un accès illimité à tout ce que le site a à offrir, sans royalties. Plus tôt ce mois-ci, le complément Noun Project pour MS Word et MS PowerPoint a été publié.