Le toucher 3D sur les iPhones réagit à la pression appliquée à l'écran. L'écran peut indiquer quand vous appuyez dessus et lorsque vous appliquez une pression sur un bouton physique. Bien sûr, l'écran est une grille d'icônes et pas de boutons mécaniques réels. Avec les boutons mécaniques, vous n'avez pas à vous soucier de la force avec laquelle vous appuyez sur les touches. Avec 3D touch, les choses sont différentes. L'écran est sensible et il peut être trop sensible pour quelqu'un qui est trop sévère. Voici comment vous pouvez gérer la sensibilité tactile 3D sur votre iPhone.
Pour gérer la sensibilité tactile 3D sur votre iPhone, ouvrez l'application Paramètres. Allez à Général> Accessibilité> 3D Touch. Tout en haut se trouve un commutateur que vous pouvez retourner pour désactiver la fonction. Si vous ne trouvez pas le 3D Touch utile, vous n'avez pas besoin de le garder. La désactivation du toucher 3D permet également de désactiver les photos en direct.
Pour gérer la sensibilité au toucher 3D, faites défiler un peu plus loin et utilisez le curseur Sensibilité tactile 3D pour le gérer. Sous le curseur se trouve une image que vous pouvez taper pour tester l'effet de la nouvelle sensibilité.
Si vous êtes très lourd, vous devez déplacer le curseur vers l'extrémité "Ferme". Si vous avez un toucher plus doux et que vous sentez que le toucher 3D ne vous répond pas aussi bien, déplacez le curseur vers l'extrémité "Légère".
Comment créer des alarmes basées sur la localisation sur iOS
Un long trajet entre le travail et le lieu de travail est souvent un drain. Certains utilisent le temps en lisant un livre, en rattrapant leur courrier électronique ou en essayant d'effacer un niveau dans Candy Crush. C'est beaucoup de temps à tuer et tout le monde ne parvient pas à l'utiliser de manière productive.
Comment filtrer les SMS indésirables sur iOS 11
La semaine dernière, nous avons parlé de l'onglet SMS Junk dans l'application Message d'iOS 11. C'est une nouvelle fonctionnalité qui peut filtrer les spams SMS. Contrairement au filtre 'Expéditeur inconnu' qu'Apple a ajouté dans iOS 11, celui-ci est uniquement destiné aux SMS / SMS. Apple a pris l'initiative de lutter contre le spam iMessage avec l'option Unknown Sender, mais il n'avait pas de mécanisme en place pour gérer les spams SMS.