, le lecteur VLC peut lire n'importe quel format de fichier vidéo. Bien sûr, les utilisateurs de pouvoir savent que le lecteur VLC est plus que juste une application pour regarder des films. Il a un support incroyable pour la lecture des médias, mais c'est vraiment un petit aspect de ce qu'il peut faire. Il a tellement de fonctionnalités, vous avez peu de chances d'en avoir besoin tous. Vous savez probablement que VLC peut mettre en file d'attente des fichiers et les lire en tant que liste de lecture. Vous pouvez créer et enregistrer des listes de lecture à partir des fichiers que vous avez sur votre disque. En outre, vous pouvez également créer des listes de lecture à partir de médias en ligne. Tout ce dont vous avez besoin est l'URL d'un fichier et vous pouvez créer une liste de lecture à partir d'URL.
Ouvrez le lecteur VLC. Allez dans Affichage> Playlilst ou appuyez simplement sur le raccourci clavier Ctrl + L.
Vous passerez à l'interface de playlist VLC. C'est ici que vous pouvez ajouter des fichiers et créer une playlist. Cliquez avec le bouton droit dans le volet de visualisation de la liste de lecture. Dans le menu contextuel, sélectionnez «Advanced Open».
Une deuxième fenêtre appelée «Open Media» s'ouvre. Il vous permet d'ajouter des médias à partir d'un lecteur connecté au réseau ou à partir d'un disque. Allez dans l'onglet Réseau et collez l'URL du média que vous voulez lire dans le champ URL du réseau. Cliquez sur "Sélectionner", puis répétez l'opération pour ajouter une deuxième URL de média.
Comment insérer des emoji dans Photoshop
Les emoji sont devenus partie intégrante de notre communication quotidienne. Apple et Google ont leur propre ensemble d'emoji et la liste des émotions que vous pouvez exprimer avec eux continue de s'étendre. Depuis Windows 10, Microsoft a ajouté un moyen plus simple d'insérer des emoji sous la forme d'un panneau emoji.
Comment désactiver l'application de la signature du pilote sous Windows 10
Windows n'est pas synonyme de sécurité. Cela fatigue, mais les PC sont soumis à presque toutes les maladies numériques imaginables telles que les logiciels malveillants qui se frayent un chemin dans votre noyau sous l'apparence de logiciels inoffensifs. En guise de contre-mesure, Windows tente de sécuriser votre système en demandant aux fabricants de matériel de signer numériquement leurs pilotes et de les faire vérifier par Microsoft pour une distribution de masse.