Vous avez donc décidé de franchir le pas et de passer de Mac OS à Linux, mais vous ' Je ne sais pas vraiment quel logiciel utiliser. C'est 2017; Beaucoup d'applications modernes utilisées sur Mac OS ont été portées sur Linux. Malheureusement, il y aura toujours des logiciels qui ne viendront pas sous Linux. C'est compréhensible, car Linux n'est pas aussi important qu'une plate-forme que le Mac. En conséquence, les nouveaux utilisateurs auront besoin d'alternatives aux applications Mac pour Linux.
Dans cette liste, nous passerons en revue quelques alternatives populaires aux applications Mac pour les utilisateurs de Linux. Nous aborderons les outils de base comme le courrier électronique et la productivité, l'édition vidéo et audio et tout ce qui se trouve entre les deux.

L'e-mail est une des choses que Mac OS réussit très bien. Apple a un très bon client de messagerie. Avec lui, les utilisateurs peuvent gérer leurs contacts et envoyer des messages sans effort, sans problèmes. Le meilleur client de messagerie sur Linux est Thunderbird par Mozilla et il se concentre sur l'envoi facile des emails. Le cœur du programme de messagerie électronique est très modulaire et (comme Firefox) prend en charge les «extensions» qui permettent effectivement à l'utilisateur de le modifier, d'ajouter / de soustraire des fonctionnalités et ainsi de suite. En outre, Thunderbird prend en charge le téléchargement et le stockage locaux des e-mails, la prise en charge de plusieurs comptes de messagerie et la lecture de flux RSS.

macOS est réputé pour son programme de calendrier stellaire. Habituellement, l'une des premières choses que les utilisateurs d'Apple manquent cruellement en sautant sur une nouvelle plate-forme est un bon calendrier / tâche liée au programme. Quand il s'agit de Linux, il existe des dizaines d'applications qui promettent de remplir ce travail, mais aucune n'est meilleure que KOrganizer. C'est le composant organisation / productivité de l'application Kontact de KDE.
3 Façons simples de chiffrer des fichiers sous Linux
Le chiffrement est quelque chose que les utilisateurs de Linux devraient tous prendre un peu plus au sérieux. Surtout à l'ère de la cyberguerre, de l'espionnage industriel et des invasions de la vie privée sanctionnées par l'État. Le problème est, de nombreux utilisateurs n'ont aucune idée par où commencer quand il s'agit de bloquer les données personnelles.
Comment installer Spotify sous Linux
Les utilisateurs sous Linux n'ont vraiment pas beaucoup de choix quand il s'agit de services de musique dans le cloud. Parmi les services de musique en nuage populaires, Spotify, Pandora, Apple Music, Google Music, etc., les utilisateurs de Linux ont tendance à se tourner vers Google Music. En effet, Google Music prend en charge Linux aussi bien que d'autres systèmes d'exploitation.