Diagnostics de connectivité Chrome dans de telles situations. C'est un nouvel outil de débogage réseau de Google qui teste automatiquement la connectivité réseau de votre système, vous aidant à trouver et résoudre les problèmes. Chrome Connectivity Diagnostics est déjà disponible par défaut dans ChromeOS, mais cette application va désormais permettre aux utilisateurs Windows pour utiliser la même fonctionnalité sur leur PC. Voici comment cela fonctionne.
Lorsqu'il est installé à partir de Chrome Web Store, Chrome Connectivity Diagnostics s'affiche dans Chrome App Launcher, d'où vous pouvez l'ouvrir à tout moment. Lorsqu'il est lancé, il commence à exécuter quelques tests de réseaux qui durent généralement de quelques secondes à quelques minutes. Pendant que les tests sont en cours, vous voyez un anneau de progression montrant le pourcentage complété au centre de la fenêtre de l'outil
Si aucun problème n'est détecté par l'outil, il affiche simplement que votre connexion réseau fonctionne normalement. Il effectue les tests suivants pour vérifier votre système:

Services de diffusion de musique: Apple Music vs Google Play Musique Vs Spotify
La manière dont nous accédons à la musique a changé. Il y a quelques décennies, disposer d'une grande collection audio signifiait que vous aviez besoin d'un espace de stockage considérable et non du type que vous mesurez en Go. Vous avez besoin de pieds carrés ou de pouces carrés pour stocker des cassettes et des disques.
Comment obtenir une visionneuse d'images riche en fonctionnalités dans Chrome
Chrome peut ouvrir des formats d'image courants. Vous pouvez afficher un fichier PNG, un fichier GIF, un fichier JPG et un fichier SVG dans Chrome sans avoir besoin d'outils supplémentaires. La chose est, Chrome est essentiellement un navigateur Web. Il prend en charge un certain nombre de types de fichiers, mais cela facilite sa fonction principale, c'est-à -dire l'ouverture de pages Web.