Les réseaux locaux permettent un partage facile des fichiers entre plusieurs ordinateurs, mais s'il y a un grand nombre de fichiers et de dossiers partagés sur un réseau, la gestion de tous peut être un peu difficile. Si vous recherchez un fichier ou un dossier particulier et que vous ne vous souvenez pas de l'ordinateur sur lequel il se trouvait ou de son chemin sur cet ordinateur, les choses peuvent devenir un peu frustrantes. L'option de recherche Windows fonctionne très bien pour rechercher des fichiers sur votre stockage local, mais pas tout à fait pour les fichiers réseau. Aujourd'hui, nous avons une application open source appelée LanHunt qui vous permet de rechercher des fichiers et des dossiers partagés sur le réseau. Vous pouvez rapidement rechercher du contenu réseau et affiner les résultats à l'aide de filtres de type fichier. En outre, la fonction Ouvrir un emplacement vous permet d'accéder directement au dossier parent d'un fichier requis.
L'interface conviviale de LanHunt vous permet de rechercher des fichiers sans avoir à entrer dans des configurations difficiles. Lorsque vous lancez l'application pour la première fois, l'interface semble un peu fade et pas à la hauteur des normes de conception actuelles - quelque chose que le développeur peut et doit améliorer. Il y a un champ de recherche au centre et juste en dessous il y a le menu déroulant pour changer le type de fichier, avec le bouton Hunt. Vous pouvez choisir de rechercher tous les fichiers, vidéos, fichiers audio, documents ou simplement le fichier exécutable
L'application conserve une base de données locale de fichiers et de dossiers sur le réseau. Avant de pouvoir commencer à chercher des fichiers et des dossiers en utilisant l'application, vous aurez besoin de la base de données. Cliquez simplement sur le bouton Mettre à jour la base de données en haut, appuyez sur Démarrer et attendez la fin de la mise à jour.
Comment ajouter de la transparence à n'importe quelle fenêtre et l'épingler au-dessus
Les commandes Invite de commandes et Bash de Windows 10 fond solide. Vous pouvez changer la couleur d'arrière-plan, mais plus important encore, vous pouvez le rendre transparent. Ça a l'air bien et certaines personnes trouvent que c'est plus facile pour les yeux. Peu d'applications supportent la transparence, si vous voulez quelque chose de similaire dans une application d'écriture, vous avez besoin d'une application tierce pour faire l'affaire.
Comment réparer les vignettes de photos blanches dans Windows 10 Créateurs Mise à jour
Microsoft n'a pas encore réussi à fournir des mises à jour sans casser quelque chose. La mise à jour des créateurs est arrivée et elle a son propre ensemble de problèmes et de fonctionnalités incomplètes. Comme prévu, les choses ont cassé. Pour certains utilisateurs, les problèmes qu'ils ont rencontrés lors de la mise à jour de l'anniversaire sont le resurfaçage.