Il ne fait pas de mal de garder une sauvegarde de vos fichiers importants, en particulier lorsque les supports de stockage, tels que les disques durs, lecteurs flash, cartes SD etc. ne coûtent pas une fortune de nos jours . Sans oublier, les services de stockage en nuage gratuits et leurs abonnements payants qui peuvent être achetés pour le prix d'un dentifrice. Le point est, où vous gardez vos données sauvegardées, la tâche elle-même est de la plus haute importance. Les outils de sauvegarde de données ne sont pas si difficiles à trouver, mais si vous êtes toujours à la recherche de ceux qui vous plaisent, essayez Fast Back'em , une application pour Windows qui vous permet de créer facilement des copies de sauvegarde et toute la procédure est assez rapide. L'application utilise un système régi par une logique de synchronisation qui réduit le temps global nécessaire aux sauvegardes. Il compare les fichiers entre le répertoire de destination et vos données Référentiel , et déplace uniquement les fichiers du dossier de sauvegarde qui sont nouveaux ou qui ont été récemment mis à jour. De cette façon, la sauvegarde peut être créée sur plusieurs ordinateurs.
Pour utiliser l'application, copiez le fichier exécutable dans le répertoire dans lequel vous voulez créer la sauvegarde. Au lancement, vous serez présenté avec une interface simple. Il y a deux boutons en haut: Comparer et Synchroniser . Cliquez sur Comparer pour ouvrir la fenêtre du conteneur Repository
Le Repository est essentiellement un dossier de sauvegarde dans lequel les fichiers synchronisés seront déplacés. Vous êtes libre de créer autant de référentiels que vous le souhaitez, tandis que la seule chose dont vous avez besoin est de spécifier la synchronisation Stratégie et le répertoire de destination d'où proviennent les données. Vous pouvez sélectionner parmi les règles Pousser les dernières modifications vers le référentiel et la destination, Pousser sur la destination et Pousser vers le référentiel dans le menu déroulant sync Stratégie . La création de référentiels signifie également que vous pouvez sélectionner plusieurs répertoires de destination, dans lesquels chaque dossier est lié à son propre référentiel. Pour en créer un nouveau, cliquez sur Créer un référentiel .
Comment ajouter un curseur de luminosité sous Windows 10
Windows 10 dispose d'un curseur de luminosité enfoui dans les options d'alimentation. Les utilisateurs utilisent normalement les touches de fonction pour gérer la luminosité de l'écran. Le HUD sur Windows 10 donne une idée de la luminosité de votre écran. C'est comme ça depuis des lustres. Même Windows 7 n'a pas de curseur de luminosité qui était facilement accessible pour les utilisateurs.
Comment déplacer une fenêtre hors écran vers votre affichage principal
Microsoft a travaillé à l'amélioration de la prise en charge de plusieurs moniteurs sous Windows. Windows 10 est marginalement meilleur que Windows 7 à cet égard. Microsoft prend des mesures pour améliorer progressivement la prise en charge de plusieurs moniteurs sur sa plate-forme de bureau. Il y a encore quelques bogues à éliminer, et certains d'entre eux sont assez vieux.