Windows 8 CPU Meter ! Pour ceux d'entre vous nés après Windows 8, un moniteur d'UC est une application conçue pour vous fournir des informations sur la performance de votre CPU, entre autres des choses. Tout comme l'onglet Performance dans le gestionnaire de tâches intégré ou des applications tierces autonomes telles que Glint. Un grand nombre de ces moniteurs se présentent sous la forme de panneaux chargés d'informations tels que Moo0 System Monitor ou de petits widgets que vous pouvez placer n'importe où sur votre bureau, et parcourir rapidement le statut d'utilisation de vos disques, par exemple. Windows 8 CPU Meter est essentiellement le même que celui fourni avec Windows 7 et Vista. Il y a un lien au bas de ce post; vous pouvez télécharger le widget à partir de là . Double-cliquez sur son fichier EXE pour lancer le widget la première fois. Le widget dispose de trois cadrans différents qui, dans le sens des aiguilles d'une montre, affichent l'utilisation CPU, l'utilisation de la mémoire physique et l'utilisation des lecteurs, en points de pourcentage.
Comme tout autre widget, vous pouvez déplacer le Cliquez sur le bureau ou définissez-le pour toujours apparaître au-dessus de Windows en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris et en activant l'option Toujours visible dans son menu contextuel. Ceci est très utile lorsque vous exécutez un programme de haute performance et que vous voulez garder un œil constant sur la façon dont votre ordinateur prend la pression.
Comment surveiller un ping élevé sous Windows 10
Quand on parle de vitesse Internet, on regarde souvent les vitesses de téléchargement et rien d'autre. Si vous avez une connexion de 50mbps, alors vous avez supposément une connexion très rapide. Alors que la vitesse est importante, ce n'est pas le seul facteur qui compte. Par exemple, une connexion de 50mbps signifie que vous pouvez télécharger des fichiers volumineux rapidement et diffuser du contenu multimédia.
Ou la boîte de dialogue Windows pour ouvrir le registre, ou le gestionnaire de périphériques, vous devez vous rappeler comment il s'appelle. Vous ne pouvez pas simplement taper Gestionnaire de périphériques dans la barre d'adresse Explorateur de fichiers ou dans la boîte de dialogue Exécuter pour ouvrir l'application.