Activation / désactivation de la saisie semi-automatique pour l'explorateur de fichiers sous Windows 10 - beogradionica.com

Activation / désactivation de la saisie semi-automatique pour l'explorateur de fichiers sous Windows 10


Activation / désactivation de la saisie semi-automatique pour l'explorateur de fichiers sous Windows 10

ou la boîte de dialogue Windows pour ouvrir le registre, ou le gestionnaire de périphériques, vous devez vous rappeler comment il s'appelle. Vous ne pouvez pas simplement taper Gestionnaire de périphériques dans la barre d'adresse Explorateur de fichiers ou dans la boîte de dialogue Exécuter pour ouvrir l'application. Si vous ne savez pas quoi écrire, c'est une bonne idée d'activer la saisie semi-automatique pour l'explorateur de fichiers dans Windows 10.

La saisie semi-automatique de l'explorateur de fichiers fonctionne de la même façon que n'importe quelle autre application ou service. Vous commencez à taper et à mesure que vous tapez, la saisie semi-automatique propose des suggestions que vous pouvez sélectionner. Si vous voulez ouvrir le gestionnaire de périphériques, vous pouvez taper d et l'Explorateur de fichiers et la boîte de dialogue d'exécution vous donneront des suggestions:

Saisie semi-automatique Pour Explorateur de fichiers

Pour activer la saisie semi-automatique pour l'explorateur de fichiers, Ouvrez le registre Windows et accédez à l'emplacement suivant. Si la clé de saisie semi-automatique n'existe pas, créez-la sous la clé de l'explorateur. Cliquez avec le bouton droit sur la touche Explorer et sélectionnez Nouveau> Clé.

HKEY_CURRENT_USER  SOFTWARE  Microsoft  Windows  CurrentVersion  Explorateur  AutoComplete

Dans la clé de saisie semi-automatique, il doit y avoir une valeur nommée AutoSuggest. Si ce n'est pas le cas, vous devrez le créer. Cliquez avec le bouton droit dans le volet de droite et sélectionnez Nouveau> Valeur de chaîne. Nommez-le AutoSuggest et définissez sa valeur sur 'yes'.

Lorsque vous tapez la barre d'adresse dans l'Explorateur de fichiers ou dans la boîte de dialogue d'exécution, Windows tente de compléter automatiquement l'adresse pour vous.


Comment modifier le type de fichier de vidage mémoire Windows 10 crée

Comment modifier le type de fichier de vidage mémoire Windows 10 crée

Chaque fois que Windows se bloque, il crée un fichier de vidage. Ce fichier peut vous aider à comprendre ce qui a causé le crash de Windows. Windows est configuré pour créer un fichier de vidage par défaut. Même si vous ne le configurez jamais pour créer un fichier de vidage, il le fait quand même. Il existe différents types de fichiers de vidage de mémoire que Windows peut créer.

(Windows)

Comment ajouter Gmail, Google Contacts et Google Agenda à Cortana dans Windows 10

Comment ajouter Gmail, Google Contacts et Google Agenda à Cortana dans Windows 10

L'utilité de Cortana est encore discutable aujourd'hui même si Windows 10 est sorti depuis deux ans maintenant. Les gens le comparent à Siri qui, en ce qui concerne le bureau, n'est toujours pas aussi impressionnant que son homologue iOS. Cortana est sans doute limité dans la fonctionnalité, mais il s'améliore.

(Windows)