La limitation de puissance dans Windows 10 a finalement été lancée Mettre à jour. Il a été retardé pendant plusieurs mois, mais maintenant que c'est ici, c'est un bon moyen de conserver les ressources de votre système. Vous pouvez choisir par application quelles applications peuvent être limitées, mais vous pouvez également modifier la consommation d'énergie de votre système à partir de la barre d'état système. Si vous cliquez sur l'icône de la batterie dans la barre d'état système, il doit y avoir un curseur dans la fenêtre contextuelle avec un curseur pour gérer les plans d'alimentation. Si vous ne le voyez pas, c'est un petit bug avec la mise à jour. Voici comment vous pouvez réparer le curseur de batterie manquant dans Windows 10.
Si vous avez un curseur de batterie manquant après la mise à jour des créateurs d'automne, c'est probablement parce que vous utilisez le plan d'alimentation haute performance. Bien que ça ne devrait pas fonctionner comme ça, mais il semble que si le plan haute performance est activé, le curseur de la batterie disparaît.
La correction dans ce cas est simple; sélectionnez le plan d'alimentation équilibré et le curseur reviendra.
Vous pouvez utiliser le curseur pour revenir au mode d'alimentation équilibrée. Cependant, si vous passez en mode d'alimentation équilibrée à partir du panneau de configuration, le curseur disparaît à nouveau. le bug.
Rechercher les fichiers DLL utilisés dans Windows
Les applications et les processus Windows accèdent à un type de fichier appelé fichiers 'DLL'. Un fichier DLL, s'il est corrompu ou manquant, empêchera souvent une application ou un processus de s'exécuter correctement. Parfois, une application ou un processus peut échouer entièrement si le fichier DLL dont il a besoin est absent.
Procédure d'arrêt automatique de la connexion Skype sous Windows 10
Il existe deux applications Skype différentes que vous pouvez utiliser sous Windows 10. L'une est la Version de bureau Win32 que nous utilisons depuis le lancement de Skype. Il a été mis à jour plusieurs fois par le passé, mais il s'agit toujours d'une application Win32 que vous devez télécharger et installer manuellement sur votre système.