Comment jouer aux jeux Nintendo 64 sur Linux - beogradionica.com

Comment jouer aux jeux Nintendo 64 sur Linux


Comment jouer aux jeux Nintendo 64 sur Linux

Vous voulez revivre l'ère Nintendo 64 sur Linux? Avec les émulateurs, vous pouvez jouer à des jeux Nintendo 64 sur Linux. Dans cet article, nous allons expliquer comment exécuter N64ROMs facilement sur le bureau Linux. Parmi toutes les consoles rétro, le N64 a le moins de développement autour de lui, donc la méthode que nous abordons dans cet article peut avoir du mal à fonctionner, selon la distribution de Linux.

Note: Addictivetips n'encourage en aucun cas le téléchargement illégal ou distribution de fichiers ROM pour le N64. Si vous voulez jouer à des jeux Nintendo 64 avec ces émulateurs, veuillez utiliser légalement vos propres fichiers ROM de jeu que vous avez sauvegardés sur votre PC.

Installer M64Py

Ubuntu / Debian

Récupérez le dernier paquet DEB de M64Py via ce lien, puis ouvrez un terminal. Dans le terminal, utilisez la commande CD pour accéder au répertoire ~ / Downloads.

Remarque: Les utilisateurs Debian devront peut-être changer apt pour apt-get en fonction de la version.

cd ~ / Downloads

Installez le paquet avec dpkg:

sudo dpkg -i * .deb

Corrigez tous les problèmes de dépendances avec:


3 Façons d'effacer en toute sécurité un disque dur sous Linux

3 Façons d'effacer en toute sécurité un disque dur sous Linux

Chaque fois que vous réinstallez Linux et formatez vos partitions, les données elles ne sont pas complètement purgées. Les raisons en sont compliquées, mais il suffit de dire que quiconque met la main sur un vieux disque dur qui n'a pas été correctement effacé peut récupérer des fichiers personnels et des données sensibles.

(Linux)

Comment utiliser Hyper Terminal sous Linux

Comment utiliser Hyper Terminal sous Linux

Le problème avec la plupart des applications Terminal sous Linux est que beaucoup d'entre eux ne prennent pas le design au sérieux, et regardent très coincé dans le passé. Si vous en avez marre des applications terminales grossières et obsolètes sur Linux et que vous voulez quelque chose qui semble agréable aux yeux, Hyper peut vous intéresser.

(Linux)