Comment jouer aux jeux Nintendo 64 sur Linux - beogradionica.com

Comment jouer aux jeux Nintendo 64 sur Linux


Comment jouer aux jeux Nintendo 64 sur Linux

Vous voulez revivre l'ère Nintendo 64 sur Linux? Avec les émulateurs, vous pouvez jouer à des jeux Nintendo 64 sur Linux. Dans cet article, nous allons expliquer comment exécuter N64ROMs facilement sur le bureau Linux. Parmi toutes les consoles rétro, le N64 a le moins de développement autour de lui, donc la méthode que nous abordons dans cet article peut avoir du mal à fonctionner, selon la distribution de Linux.

Note: Addictivetips n'encourage en aucun cas le téléchargement illégal ou distribution de fichiers ROM pour le N64. Si vous voulez jouer à des jeux Nintendo 64 avec ces émulateurs, veuillez utiliser légalement vos propres fichiers ROM de jeu que vous avez sauvegardés sur votre PC.

Installer M64Py

Ubuntu / Debian

Récupérez le dernier paquet DEB de M64Py via ce lien, puis ouvrez un terminal. Dans le terminal, utilisez la commande CD pour accéder au répertoire ~ / Downloads.

Remarque: Les utilisateurs Debian devront peut-être changer apt pour apt-get en fonction de la version.

cd ~ / Downloads

Installez le paquet avec dpkg:

sudo dpkg -i * .deb

Corrigez tous les problèmes de dépendances avec:


Comment sauvegarder et restaurer un profil Google Chrome sous Linux

Comment sauvegarder et restaurer un profil Google Chrome sous Linux

Si vous en avez assez de re-configurer tous vos Google Chrome extensions sur Linux chaque fois que vous réinstallez votre système d'exploitation, vous devez savoir qu'il existe un moyen de sauvegarder un profil Google Chrome sous Linux. Il fonctionne en copiant divers fichiers de configuration que Chrome utilise pour configurer un profil et l'enregistrer pour plus tard.

(Linux)

Comment configurer le partage de bureau VNC sous Linux avec TigerVNC

Comment configurer le partage de bureau VNC sous Linux avec TigerVNC

Si vous souhaitez partager votre bureau sur un réseau local ou Internet Linux, l'un des meilleurs moyens est d'héberger un serveur VNC. Il existe de nombreuses solutions VNC pour le partage de bureau sous Linux. Dans cet article, nous allons passer en revue TigerVNC. Il offre une solution de serveur VNC fiable, est facile à installer et prend en charge sur plusieurs versions de Linux.

(Linux)