Activer ou désactiver les programmes depuis le Gestionnaire des tâches
Pour commencer, cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches et sélectionnez Gestionnaire des tâches dans le menu contextuel.
Lorsque la fenêtre Gestionnaire des tâches s'affiche Démarrage de l'onglet démontré dans la capture d'écran ci-dessous. Vous trouverez ici une liste d'éléments à lancer automatiquement lors du démarrage du système. La liste comprend le nom de chaque élément, l'éditeur (le cas échéant), le statut (activer ou désactiver) et l'impact du démarrage (utilisation des ressources: élevé, moyen, faible, non mesuré). Pour activer ou désactiver un programme, il suffit de le surligner dans la liste et de cliquer sur le bouton 'Activer' ou 'Désactiver' en bas à gauche.
La récupération de données est difficile à comprendre. La télévision nous dit que même si nous cassons notre disque dur, brulons les morceaux et dispersons les cendres dans la mer, les forces de l'ordre pourront toujours trouver des données incriminantes. La réalité est très éloignée de ce que vous voyez à la télévision et la récupération de données n'est pas aussi simple.
Comment faire pour supprimer Bloatware de Windows 10 avec un script PowerShell
Windows 10 a bloatware. C'est la seule erreur constante que Microsoft continue à faire avec le système d'exploitation. Les systèmes d'exploitation, aussi bien de bureau que mobiles, permettent désormais aux utilisateurs de supprimer des applications de stockage. À l'opposé, Windows 10 a ajouté des applications inutiles et même des jeux à son système d'exploitation.