Tous les possesseurs d'un smartphone moyen ou haut de gamme disposent d'un bon appareil photo disposition. Les caméras sur les smartphones ne peuvent toujours pas rivaliser avec les appareils photo reflex numériques, mais ils se rapprochent. En fait, Apple montre même des cas certaines des belles photos que les gens ont prises sur un iPhone et ils ont l'air plutôt bien. Les photos que vous prenez, cependant, peuvent être vives mais elles ne sont pas toujours belles. C'est parce que la personne moyenne ne sait pas grand-chose sur l'éclairage ou la composition quand il s'agit de prendre des photos. Une petite triche simple que vous pouvez utiliser est d'améliorer les couleurs de vos images. Bien sûr, vous ne devriez pas le faire manuellement. Vous pouvez améliorer les images dans l'application Photos dans Windows 10 en seulement quelques clics.
La photo utilisée dans cet article est par l'utilisateur Unsplash Eberhard Grossgasteiger @eberhardgross.
Ouvrez l'image vous vouloir améliorer dans l'application Photos. En haut, vous verrez un bouton Modifier, cliquez dessus.
L'application Photos a pas mal d'options d'édition. Lorsque vous passez en mode Édition, l'option Améliorer est l'option par défaut. Vous pouvez améliorer la photo originale, ou vous pouvez utiliser l'un des filtres et améliorer les couleurs. Vous pouvez contrôler à quel point la photo est améliorée en faisant glisser la ligne sur la vignette «Améliorer votre photo». Veillez à ne pas en faire trop.
Comment faire pour réparer l'Explorateur de fichiers 'Travailler dessus' Message dans Windows 10
Dans Windows 10, l'explorateur de fichiers s'ouvre à un emplacement appelé «Accès rapide». Accès rapide n'est pas un emplacement réel sur votre système. Vous ne trouverez pas de dossier dans votre dossier utilisateur appelé Accès rapide. Cet emplacement, ainsi que les fichiers et dossiers qu'il contient, sont mis à jour lorsque vous utilisez votre PC.
Comment masquer votre e-mail depuis l'écran de connexion sous Windows 10
L'écran de connexion de Windows 10 vous montre deux choses; le compte de messagerie avec lequel vous vous connectez si vous utilisez un compte Microsoft et votre type de mot de passe préféré. Si vous utilisez le mot de passe de votre compte Microsoft, vous êtes invité à le saisir. Si vous utilisez un code PIN, l'écran de connexion vous demande d'entrer le code PIN.