Microsoft a agressivement intégré OneDrive dans Windows. OneDrive fait partie intégrante de Windows 10 et ce n'est que dans la mise à jour des créateurs que les utilisateurs ont pu le supprimer. OneDrive a également été intégré dans Windows 7 mais pas aussi complètement que dans Windows 10. Cela vient avec son propre ensemble de problèmes. De temps en temps OneDrive agit. Parfois, il vous demandera à plusieurs reprises de vous connecter, d'autres fois votre système connaîtra une utilisation élevée du processeur par OneDrive. Cela se produit normalement si vous utilisez OneDrive, mais peut également se produire si vous n'utilisez pas l'application. C'est loin d'être normal.
L'utilisation élevée du processeur par OneDrive est un problème de télémétrie. Idéalement, si vous avez désactivé la télémétrie Windows 10, vous ne devriez pas l'expérimenter, mais c'est un bug. Les bogues ne suivent pas la convention.
Commencez par ouvrir le Gestionnaire des tâches et quittez OneDrive.
Ensuite, ouvrez l'emplacement suivant dans l'explorateur de fichiers:
AppData Local Microsoft OneDrive setup logs
Recherchez les deux fichiers suivants et supprimez-les.
Nous avons honnêtement perdu le compte du nombre d'erreurs étranges et obscures que Windows 10 peut lancer chez un utilisateur, mais en voici une autre; l'application ne peut pas être ouverte à l'aide du compte Administrateur intégré dans l'erreur Windows 10. Cette erreur empêche essentiellement un utilisateur d'exécuter une application avec des droits d'administration et peut également bloquer le compte administrateur.
Comment vérifier si vous avez un GPU dédié
Un GPU ou une unité de traitement graphique est un composant essentiel de chaque ordinateur. Peu importe si vous possédez un Mac ou un PC, les deux ont un GPU. Comme il y a beaucoup de variation dans les spécifications d'un PC, il peut être difficile de dire si vous avez un GPU dédié ou non. En fait, il est assez facile de savoir si vous savez où et quoi rechercher GPU intégré vs GPU dédié Comme indiqué plus haut, tous les ordinateurs ont un GPU.