Android O a une nouvelle fonctionnalité PIP. Il est censé fonctionner en ce moment sur la version bêta d'Android O, mais ce n'est pas le cas. C'est aussi une fonctionnalité expérimentale dans le System UI Tuner, donc il peut ou ne peut pas atteindre la version stable. Le PIP n'est pas un concept nouveau ou nouveau. Il a été autour depuis des siècles. Safari a le mode PIP sur macOS. L'application Movies TV dans Windows 10 a un mode mini-vue soignée qui est essentiellement la même chose. Float Tube est une application Android gratuite et financée par la publicité qui permet d'obtenir le mode PIP de YouTube sur Android dès maintenant. Vous n'avez pas besoin de la version bêta d'Android O sur votre appareil ou quoi que ce soit de ce genre.
Installez Float Tube . Cette application est une application YouTube, c'est-à -dire que vous pouvez l'utiliser pour naviguer et regarder des vidéos sur YouTube. Il ne s'agit pas d'un module complémentaire pour l'application officielle YouTube et il fonctionnera séparément.
Ouvrez Float Tube et recherchez une vidéo que vous souhaitez regarder. Appuyez pour le jouer. Par défaut, Float Tube lit les vidéos dans une petite fenêtre flottante. Une fois la lecture de la vidéo terminée, vous pouvez quitter l'application. La vidéo restera sur votre écran dans un cadre plus petit. Vous pouvez le faire glisser et le positionner n'importe où en tapotant sur le badge de l'application situé au-dessus de la vidéo.
La minuscule vidéo flottante a trois tailles. Une petite taille qui est deux fois moins large que votre écran, une taille plus grande qui s'étend sur toute la largeur de votre écran et une taille plein écran. Vous pouvez basculer entre ces tailles à partir de la fenêtre flottante
Pour revenir à l'application, appuyez sur le bouton de lecture sur la fenêtre flottante. Pour fermer la superposition flottante, faites glisser l'icône flottante de l'application sur le bouton de fermeture pour quitter le mode PIP YouTube.
Comment contrôler le curseur du curseur avec les boutons de volume [Android]
Il y a vingt ans, il était difficile d'imaginer avec un clavier physique. À l'époque, il était difficile d'imaginer taper sur un petit appareil pourrait être possible ou facile. La technologie a prouvé cela autrement. Les gens tapent sur des téléphones de toutes tailles et il n'y a pas de claviers physiques impliqués.
Comment partager les faits saillants de Skype AKA Une histoire de Skype
Les applications de médias sociaux qui copient la fonctionnalité des histoires de Snapchat vieillissent. Pour changer les choses, c'est l'application de chat vidéo axée sur la productivité Skype qui copie maintenant les histoires de Snapchat. Skype a annoncé au début de ce mois qu'il allait introduire une nouvelle fonctionnalité qui sonnait étrangement comme des histoires.