L'application Game Center dans iOS est l'histoire. Depuis iOS 10, Game Center n'existe plus en tant qu'application autonome à laquelle vous pouvez accéder à partir de l'écran d'accueil. Cela ne veut pas dire que la fonctionnalité Game Center a été supprimée. Le service existe toujours puisque de nombreuses applications populaires comme Fruit Ninja, Letterpress et Tall Chess en dépendent. De même, il existe toute une série d'applications multijoueurs pour iOS qui nécessitent Game Center pour fonctionner. Si vous avez configuré Game Center sur votre iPhone avant la mise à niveau vers iOS 10, vous n'aurez plus besoin de vous reconnecter. Si vous configurez votre iPhone en tant que nouvel appareil ou si vous souhaitez vous déconnecter de Game Center dans iOS 10, vous serez perdu car l'application elle-même a disparu. Dans iOS 10, vous devez accéder à l'application Paramètres pour vous connecter et quitter le Centre de jeux.
Ouvrez l'application Paramètres et faites défiler la page vers le Centre de jeux. Il devrait apparaître à la fin de la section Musique, Photos, iBooks et Podcasts. Touchez-le. Si vous n'êtes pas connecté à Game Center, vous verrez une option "Connexion" sur l'écran Game Center.
Tapez dessus et connectez-vous avec votre identifiant Apple.
Ouvrir l'application Paramètres et appuyez sur Game Center. Sur l'écran Game Center, vous verrez l'identifiant Apple que vous avez utilisé pour vous connecter à Game Center. Touchez-le et un menu apparaîtra avec une option de déconnexion.
Comment réparer le bug iOS 11.1 A [?] Autocorrect
Les bugs dans iOS 11 continuent à venir. Apple a déjà sorti iOS 11.1, un peu plus d'un mois après la sortie d'iOS 11. Il y a eu des mises à jour plus petites entre toutes les mises à jour visant à tuer les bugs. La grande fonctionnalité ajoutée dans iOS 11.1 est de 70 nouveaux emoji mais cette itération a aussi un bug plutôt ennuyeux.
Comment augmenter la taille du texte dans Gmail pour iOS
La taille du texte suit plus ou moins une norme tacite sur les smartphones. Les applications comme Facebook, Twitter, Slack et Skype ne disposent pas de contrôles de taille de texte dédiés. La même chose vaut pour la plupart des applications, même si au niveau du système d'exploitation, il existe généralement une option pour augmenter la taille du texte sur votre téléphone.