Nous vivons dans un monde où votre réfrigérateur peut vous envoyer un message si vous êtes en lait. Cela peut sembler exagéré mais c'est l'avenir intelligent que nous devrions espérer. La connectivité, en particulier entre différents appareils et appareils quotidiens rend la vie plus facile pour tout le monde. Lorsque vous avez des périphériques qui peuvent communiquer entre eux, vous avez un accès à distance aux informations et vous avez le contrôle à distance sur la plupart des choses. Si vous voulez éteindre votre ordinateur à partir de votre téléphone, c'est possible parce que votre téléphone et votre ordinateur peuvent communiquer entre eux.
Il existe de nombreuses applications qui vous permettent d'éteindre votre ordinateur à partir de votre téléphone. Si votre téléphone est un iPhone, nous vous recommandons d'utiliser Off Remote. Il a une application gratuite et payante pour iOS. La version gratuite comporte des annonces et ne vous permet pas de programmer l'arrêt, le redémarrage, le verrouillage, etc. Si vous avez seulement besoin d'éteindre votre ordinateur à partir de votre téléphone, cette application suffira. Le client de bureau est libre.
Téléchargez le client Remote Off pour Windows ou Mac et installez-le. Il n'y a rien qui doit être configuré. Assurez-vous simplement que votre ordinateur et votre téléphone sont sur le même réseau.
Sur votre iPhone, installez Remote Remote et lancez-le. Il trouvera automatiquement votre ordinateur si le client de bureau est en cours d'exécution. Sélectionnez-le et envoyez la commande d'arrêt, de verrouillage, de veille, d'hibernation ou de redémarrage. Un petit compte à rebours s'affichera sur l'écran de votre système avant l'exécution de la commande. Vous pouvez désactiver le compte à rebours si vous le souhaitez.
Comment prendre en compte les données exportées à partir de l'application iOS pour la santé
L'application Health dans iOS collecte différents types de données, directement ou via des applications tierces. Si vous avez un Apple Watch, les données de l'application Health sont probablement plus riches. Les données de l'application Health peuvent être transférées entre des appareils iOS et vous pouvez les exporter.
Comment obtenir un lien direct vers les fichiers iCloud à l'intérieur du Finder dans macOS
MacOS High Sierra n'apporte aucun nouveau , des fonctionnalités révolutionnaires pour le bureau Mac. Il s'agit, comme son nom l'indique, d'une légère amélioration par rapport à la version précédente. Apple pourrait aussi bien avoir nommé le prochain OS 2.0 Sierra et il aurait le même. Cela dit, il y a de petites améliorations mineures venant avec macOS 10.