. Les listes de lecture d'aujourd'hui reviennent lorsque les cassettes audio étaient toujours pertinentes et vous pourriez utiliser un crayon pour écrire autre chose. Mixtapes est mort avec la cassette elle-même, et nous avons écouté ou regardé des playlists en ligne, sur des services comme Spotify, YouTube et plus encore. My Mixtapez est une application Android qui vous permet de parcourir ces mixtapes modernes ie playlists. Vous pouvez les écouter en ligne ou les télécharger sur votre appareil pour une lecture hors connexion. L'application vous permet également de regarder des vidéos tendance. Cependant, il n'a pas de lecteur vidéo intégré, et vous pouvez les regarder dans votre navigateur.
Vous n'avez pas besoin de créer un compte pour utiliser Mon Mixtapez, mais vous pouvez connecter votre Facebook, Twitter et comptes Instagram pour partager ce que vous écoutez.
Il existe deux façons de rechercher une mixtape; vous pouvez faire défiler les listes sur la page d'accueil, ou ouvrir le tiroir de navigation, taper une chanson, un album, ou le nom de l'artiste, et rechercher une mixtape contenant de la musique liée à votre recherche. À l'heure actuelle, il n'y a pas de filtre disponible pour la recherche de cassettes par genre.
Une fois que vous avez trouvé une cassette que vous aimez, appuyez dessus et vous verrez apparaître une liste de toutes les pistes de la mixtape. Vous pouvez commencer à écouter l'une des pistes en appuyant simplement dessus.
Créer un raccourci pour lancer des applications en mode écran partagé dans Android 7
Android 7.0 n'avait pas beaucoup de nouvelles fonctionnalités, mais Split Screen le mode était certainement l'un des plus grands. Le mode écran partagé vous permet de voir deux applications côte à côte. C'est plus impressionnant sur une tablette Android ou un téléphone avec un écran considérablement grand.
Comment utiliser le fil Twitter de Twitter
Il y a quelques mois, Twitter a changé la façon dont les réponses apparaissent dans votre chronologie. Il a ajouté un signal visuel à l'interface utilisateur qui a fait apparaître comme si tous les tweets qui étaient une réponse à un tweet étaient «connectés». Cela a engendré Twitter Threads où les utilisateurs ont répondu à leurs propres tweets pour parler de quelque chose qui ne pouvait pas contenir 140 caractères.