Après la disparition soudaine du populaire partage de fichiers MegaUpload, Kim Dotcom a réintégré le marché avec un tout nouveau service de stockage en nuage moderne appelé MEGA . Sa fonction de remboursement - autre que les 50 Go d'espace libre généreux - est de savoir comment il crypte toutes vos données afin que MEGA ou quelqu'un d'autre ne puisse accéder à vos fichiers. Je ne suis pas très friand du service, car il doit être principalement utilisé par un navigateur Web, mais ils viennent lentement mais sûrement avec des applications natives qui en font une bonne alternative à sa concurrence plutôt lourde.
Nous avons précédemment discuté de leur application Android. Si vous avez lu notre aperçu, l'avez vu ou utilisé de toute façon, vous avez déjà une bonne idée de l'application iOS. Ils sont structurés exactement de la même manière et ont à peu près le même ensemble de fonctionnalités.
Au lancement, vous devez vous connecter ou vous enregistrer. Je me suis inscrit en moins d'une minute. ils ont seulement demandé trois informations. Une fois à l'intérieur, vous accédez directement à votre Cloud Drive en ligne. Vous pouvez facilement télécharger plusieurs photos, créer des dossiers, déplacer et supprimer des fichiers. C'est une affaire résolument simple.
Une des fonctionnalités de MEGA est le partage de fichiers en temps réel pour les dossiers et les fichiers. Il est très facile de partager un dossier ou un fichier: en tapant sur la pointe de la flèche, vous pouvez générer un lien pour cet objet, que vous pouvez ensuite partager par e-mail. MEGA aurait dû utiliser le menu de partage iOS par défaut ici, afin que nous puissions partager le lien sur iMessage, Facebook, Twitter, ou simplement copier dans le presse-papier.
Comment réparer iPhone Boot Loop à partir du bug Telugu
Vous avez probablement entendu parler du bug du personnage Telugu qui afflige les utilisateurs d'iOS. Si vous êtes chanceux, il ne fera que planter une application ou dix, mais si vous êtes malchanceux, votre téléphone ira dans une boucle de démarrage. Pas drôle. Ce qui est pire, c'est que les gens envoient délibérément le personnage aux utilisateurs de l'iPhone ou le publient sur des populaires forums iPhone et Apple pour bloquer des appareils et des applications parce que certaines personnes veulent juste regarder le monde brûler.
Contrôle de la lecture de Chromecast YouTube à partir du Centre de contrôle sur iOS
L'utilisation d'un Chromecast à partir d'un appareil Android est une expérience largement supérieure à l'utilisation du Chromecast à partir d'un appareil iOS. L'intégration de Chromecast est intégrée à Android et presque toutes les applications Google la prennent en charge. La même chose ne peut pas être dit à propos des applications Google pour iOS.