Chrome et Firefox ont fait du chemin en 2012, tout comme le web lui-même. L'année a vu Google s'essayer au stockage sur le cloud avec Google Drive, offrant aux utilisateurs 5 Go de stockage gratuit et l'intégration avec Gmail. Ensuite, il y avait le nombre habituel d'applications qui s'intègrent à Dropbox pour ajouter une certaine fonctionnalité au service et quelques extensions qui vous ont permis de tirer le meilleur parti de votre Google Drive. Parmi les autres points saillants, citons les applications et les extensions pour la gestion des médias sociaux, la création de photos de couverture Facebook et la sécurité de vos trésors d'images Instagram. Ce qui suit est une compilation des meilleures applications web, des extensions Chrome et des add-ons Firefox qui ont été traités ici sur AddictiveTips au cours de l'année dernière.
1. Privacy Manager (Panneau de configuration pour les paramètres de sécurité Chrome nettoyage des données indésirables)
2. Checker Plus pour Google Reader (Affichage rapide de la gestion des éléments de flux Google Reader non lus et des notifications de bureau pour les nouveaux)
Comment désactiver les onglets dans Chrome 64 et les versions antérieures Ã
Vous pouvez désactiver un onglet dans Chrome. C'est une fonction assez utile que Google a ajouté il y a quelques temps, qui vous permettait de couper tous les sons dans un onglet. Une fois qu'un onglet est coupé, vous pouvez charger n'importe quel site Web que vous voulez et il sera également coupé. Cette fonctionnalité a quelques inconvénients; Ce n'est pas spécifique au domaine et la sourdine ne dure que tant que l'onglet est ouvert.
Comment gérer les sites et les faits saillants dans Firefox
Firefox vient de recevoir l'une de ses plus importantes mises à jour. Non seulement le navigateur a reçu une révision de conception, mais il a également amélioré ses performances de base et ajouté de nouvelles fonctionnalités. Un changement que vous remarquerez tout de suite est sur la nouvelle page à onglet.