Les fichiers sont téléchargés via votre navigateur Internet. De Firefox à Chrome, en passant par Safari to Edge: tout le monde a un gestionnaire de téléchargement plutôt correct - et de nombreux utilisateurs sont plus ou moins d'accord avec ce que les gestionnaires de téléchargement par défaut ont à offrir en termes de fonctionnalités. C'est à cause de cela, certaines personnes se demandent "si les gestionnaires de téléchargement sont toujours pertinents. La réponse est oui! S'il est vrai que n'importe qui peut faire une pause et reprendre les fichiers directement dans un navigateur Web, il n'est pas vrai que le navigateur Web puisse les gérer au mieux. Pour commencer, le gestionnaire de téléchargement d'un navigateur échoue souvent suite à certains liens de téléchargement, est terrible avec les téléchargements multi-liens, et n'a même pas l'intégration de torrent, ou les paramètres de connexion. C'est pourquoi les gestionnaires de téléchargement (en particulier sur Linux) sont toujours une chose. Voici les meilleurs gestionnaires de téléchargement pour Linux.
Le gestionnaire de téléchargement uGet est un outil léger et hautement configurable qui permet aux utilisateurs d'organiser facilement leurs téléchargements dans un endroit central. uGet prend en charge des fonctionnalités telles que: permettre des téléchargements plus rapides via des flux de téléchargement parallèles. Le logiciel a une superbe file d'attente qui permet aux utilisateurs de mettre en pause, de reprendre et d'arrêter facilement les téléchargements à tout moment. Il peut s'intégrer avec le gestionnaire de téléchargement de n'importe quel navigateur et possède d'excellentes fonctions de surveillance du presse-papiers.
Linux a toujours été le meilleur choix pour un bon gestionnaire de téléchargement. Cela fonctionne bien, et fait tout ce que n'importe qui pourrait demander dans un outil de téléchargement. Si vous cherchez un meilleur moyen de gérer les téléchargements, essayez ce programme.
PyLoad est un gestionnaire de téléchargement basé sur Python conçu pour de nombreux sites d'hébergement de téléchargement premium et en un clic (tels que uploadto, rapidshare, etc). Il peut gérer de nombreux liens de téléchargement différents, tels que: liens HTTP / HTTPS réguliers, liens FTP et même détecter des fichiers. PyLoad peut fonctionner sur pratiquement n'importe quoi, pas seulement sur un bureau Linux. PyLoad arbore une interface Web, permettant au logiciel de fonctionner à partir d'un serveur Linux et d'être accessible à distance.
4 Meilleures alternatives à Libre Office sous Linux
Libre Office est la principale raison pour laquelle les projets Open Source ont fait une réelle entorse au marché des suites bureautiques. Microsoft Office est la solution idéale pour la création de documents, de feuilles de calcul et de présentations, mais parce que Because Libre Office est disponible gratuitement via Document Foundation, il existe une alternative pour ceux qui en ont besoin.
Comment installer Spotify sous Linux
Les utilisateurs sous Linux n'ont vraiment pas beaucoup de choix quand il s'agit de services de musique dans le cloud. Parmi les services de musique en nuage populaires, Spotify, Pandora, Apple Music, Google Music, etc., les utilisateurs de Linux ont tendance à se tourner vers Google Music. En effet, Google Music prend en charge Linux aussi bien que d'autres systèmes d'exploitation.