Addial pour iOS 7 est un tel tweak disponible dans le dépôt Insanelyi gratuitement qui ajoute une fonction de numérotation d'appel complète au centre de contrôle. Le tweak ajoute trois nouveaux boutons qui vous permettent d'ajouter un nouveau contact, de saisir manuellement un numéro de téléphone et de le composer, puis de rechercher un contact et de passer un appel. Le but du tweak est évident; pour rendre l'appel aussi simple que de répondre à un appel sur votre iPhone verrouillé. Installez Addial pour iOS 7 et verrouillez votre téléphone. Apportez le centre de contrôle et vous verrez les nouveaux boutons qui ont été ajoutés par le tweak. De gauche à droite, le bouton Ajouter vous permet d'ajouter de nouveaux contacts. Touchez-le et vous verrez exactement le même écran que vous obtenez lorsque vous ouvrez l'application Contacts et ajoutez des détails pour un nouveau contact. Entrez les détails et enregistrez. Il est utile lorsque quelqu'un souhaite partager rapidement des informations et que vous ne souhaitez pas déverrouiller votre téléphone, puis ouvrez l'application Contacts. Le bouton Numéroter vous donne le clavier traditionnel, bien qu'il ne ressemble pas à ce que vous voyez lorsque vous appelez depuis l'application Téléphone. Il ne semble pas non plus faire correspondre les numéros aux contacts existants. Entrez un numéro de téléphone et appuyez sur appel. Le bouton Appeler vous permet de rechercher un contact, d'en rechercher un et de passer un appel.

Comment augmenter la taille du texte dans Gmail pour iOS
La taille du texte suit plus ou moins une norme tacite sur les smartphones. Les applications comme Facebook, Twitter, Slack et Skype ne disposent pas de contrôles de taille de texte dédiés. La même chose vaut pour la plupart des applications, même si au niveau du système d'exploitation, il existe généralement une option pour augmenter la taille du texte sur votre téléphone.
Comment réparer iPhone Boot Loop à partir du bug Telugu
Vous avez probablement entendu parler du bug du personnage Telugu qui afflige les utilisateurs d'iOS. Si vous êtes chanceux, il ne fera que planter une application ou dix, mais si vous êtes malchanceux, votre téléphone ira dans une boucle de démarrage. Pas drôle. Ce qui est pire, c'est que les gens envoient délibérément le personnage aux utilisateurs de l'iPhone ou le publient sur des populaires forums iPhone et Apple pour bloquer des appareils et des applications parce que certaines personnes veulent juste regarder le monde brûler.