File Explorer a reçu une révision majeure dans Windows 8 et la nouvelle interface, plus ou moins, l'a fait à Windows 10. Le ruban sous le menu Accueil dispose d'un bouton appelé «Nouvel élément». Il est similaire à l'option 'Nouveau' que vous obtenez dans le menu contextuel et vous permet de créer un nouveau fichier d'un certain type. Les options du menu Nouvel élément de l'Explorateur de fichiers sont généralement les mêmes que celles que vous voyez dans le menu contextuel du clic droit. Il existe deux façons d'ajouter et de supprimer une option à ce menu. Voici ce que vous devez faire:
Ouvrez le registre Windows avec les droits d'administrateur. Accédez à HKEY_CLASSES_ROOT et développez-le. Recherchez l'extension de fichier correspondante que vous souhaitez ajouter au menu Nouvel élément. Par exemple, si vous souhaitez ajouter Photoshop, recherchez la clé .psd
Cliquez avec le bouton droit sur la clé et sélectionnez Nouveau> Clé et nommez-la 'ShellNew'.
Ensuite, cliquez avec le bouton droit sur la clé ShellNew vous venez de créer et sélectionnez Nouveau> Valeur de chaîne. Nommez-le NullFile, et vous avez terminé. Fermez l'Explorateur de fichiers et ouvrez-le à nouveau. L'élément de fichier doit être ajouté. Si ce n'est pas le cas, essayez la deuxième méthode ci-dessous.
Désactivation du mode veille lorsqu'un écran externe est connecté [Windows]
Lorsque vous laissez votre système sans surveillance pendant trop longtemps , il entre en mode veille. C'est une fonctionnalité standard qui fait partie de Windows depuis longtemps. Certaines applications, principalement des lecteurs multimédias, peuvent éviter cela. Par exemple, dans Windows 10, si vous lisez un film dans l'application Moves TV, votre système ne passe pas en mode veille.
Comment obtenir l'option 'Ouvrir une fenêtre de commande' dans l'explorateur Windows 10
PowerShell est installé par défaut dans Windows 10. Microsoft a lentement poussé PowerShell au centre de la scène. Il est probable que PowerShell finira par remplacer l'invite de commande complètement. Il reste encore un peu de temps avant que ça n'arrive mais ça a commencé. Après la mise à jour des créateurs, Windows 10 a remplacé l'invite de commandes dans le menu des utilisateurs avancés avec PowerShell.