Il y a quelques jours, nous vous avons montré comment exécuter le gestionnaire de tâches en tant qu'administrateur ou utilisateur différent. Le processus nécessitait que vous ayez besoin du mot de passe administrateur pour le faire. Dans un scénario presque contraire, nous examinons ce que vous devriez faire si vous voulez donner aux utilisateurs la possibilité d'exécuter certains programmes avec des droits d'administrateur, mais sans leur donner le mot de passe administrateur. Le moyen le plus simple se présente sous la forme d'un petit utilitaire appelé RunAsTool . C'est gratuit et vous pouvez l'utiliser pour accorder à d'autres utilisateurs la permission d'exécuter des programmes avec une persistance élevée. Voici comment cela fonctionne:
RunAsTool n'a pas besoin d'être installé. Le moyen le plus simple de le configurer est de l'exécuter à partir de votre compte administrateur. Vous serez invité à entrer le mot de passe du compte pour passer en mode Edit.
En mode Edit, faites simplement glisser le programme auquel vous voulez donner accès aux utilisateurs. Juste en dessous du champ «Icône», vous verrez des options pour les permissions / droits. Sélectionnez l'option "Exécuter en tant qu'administrateur" et vous avez terminé. Assurez-vous que les autres utilisateurs disposent de RunAsTool sur leur bureau.
Comment ajouter des dispositions de clavier sous Windows 10
Lorsque vous installez Windows 10, vous avez la possibilité d'ajouter des dispositions de clavier. Windows 10 ajoute automatiquement une mise en page en fonction des paramètres de votre région, mais si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter des dispositions de clavier supplémentaires. Les claviers sont souvent spécifiques à la langue.
Déplacer un message vers la boîte de réception ciblée dans Mail sous Windows 10
L'application Mail dispose d'une boîte de réception spéciale . Il peut être activé et désactivé par les utilisateurs, mais l'application décide quels courriers apparaîtront dans la boîte de réception Focalisée. Tous les autres courriels sont triés dans une boîte de réception appelée «Autres». Normalement, ce sont des courriels générés automatiquement, comme ceux que vous recevez des sites de médias sociaux quand il y a une nouvelle activité.