Si, en tant qu'utilisateur iOS, vous avez toujours voulu garder vos applications verrouillées derrière un mot de passe et gérer plus facilement les réglages rapides, alors les dieux en développement app / tweak vous ont souri. AppControl est un nouveau réglage Cydia disponible dans les référentiels BigBoss et Insanelyi qui vous permet de renommer et gérer le volume d'une application, de gérer la luminosité et de masquer l'aperçu de l'application à partir du sélecteur d'application par défaut dans iOS. En plus de ces quatre paramètres, l'application vous permet également de définir un mot de passe, différent pour chaque application, qui en restreint l'accès.
Une fois installé, appuyez deux fois sur le bouton Accueil pour afficher le sélecteur d'application. Faites glisser l'icône de l'application vers le haut pour obtenir le panneau des paramètres de cette application particulière. Ce panneau de configuration affiche la dernière fois que vous avez ouvert l'application (utile si quelqu'un a mal tourné votre téléphone), la version de l'application, le nom de l'application que vous pouvez modifier, les contrôles de volume et de luminosité et les options de prévisualisation. > Avant d'aborder l'option de mot de passe, parlons de la luminosité et du volume. Lorsque vous définissez un niveau de luminosité et de volume pour une application, chaque fois que vous le lancez, les niveaux de luminosité et de volume de l'appareil sont modifiés pour correspondre à vos paramètres. Lorsque vous quittez l'application, ces niveaux ne sont pas restaurés à leur position d'origine. Cela signifie que si vous avez un jeu ou une application musicale, vous pouvez vous assurer qu'au lancement, il passe au volume et / ou à la luminosité préréglés.
Pour lancer l'application, touchez Lancer l'application et quitter le panneau des paramètres ainsi que le sélecteur d'applications, appuyez sur le bouton de fermeture en haut à droite. Vous pouvez restaurer les paramètres par défaut d'une application en appuyant sur Restaurer.
Comment réparer iPhone Boot Loop à partir du bug Telugu
Vous avez probablement entendu parler du bug du personnage Telugu qui afflige les utilisateurs d'iOS. Si vous êtes chanceux, il ne fera que planter une application ou dix, mais si vous êtes malchanceux, votre téléphone ira dans une boucle de démarrage. Pas drôle. Ce qui est pire, c'est que les gens envoient délibérément le personnage aux utilisateurs de l'iPhone ou le publient sur des populaires forums iPhone et Apple pour bloquer des appareils et des applications parce que certaines personnes veulent juste regarder le monde brûler.
Comment rendre Hey, Siri plus précis sur iOS
Il pourrait être difficile à croire, mais il y avait un moment où de nouvelles fonctionnalités dans iOS weren pas cassé dès le départ. Apple a toujours livré la meilleure version de son logiciel par le passé. C'est seulement dans iOS 11 qu'il a échappé la balle. Prenez Siri par exemple. Quand il a été annoncé pour la première fois, il avait des fonctionnalités limitées mais il fonctionnait encore dans les limites de ses capacités limitées.