Désactiver automatiquement le moniteur / l'écran lorsque vous verrouillez Windows - beogradionica.com

Désactiver automatiquement le moniteur / l'écran lorsque vous verrouillez Windows


Désactiver automatiquement le moniteur / l'écran lorsque vous verrouillez Windows

Windows vous permet de définir une limite de temps sur la durée d'activation de votre affichage, même si vous avez été inactif. Ce paramètre est accessible depuis les options du plan d'alimentation sous "Désactiver l'affichage". L'affichage, ainsi que d'autres options de conservation de l'alimentation telles que l'extinction de l'affichage ou la mise en veille de Windows, dépendent d'un délai et dépendent de l'inactivité de l'utilisateur. MpowerSaver est un petit utilitaire Windows écran ou moniteur externe immédiatement si vous verrouillez votre écran. Il vous permet également de définir un horaire pour votre système d'arrêt, de redémarrage, d'attente ou d'hibernation.

MpowerSaver est une application portable, c'est-à-dire aucune installation nécessaire. Il suffit de télécharger et de l'exécuter. Il apparaîtra dans la barre des tâches et travaillera silencieusement en arrière-plan. Verrouillez votre écran et l'affichage s'éteindra immédiatement. Pour rallumer l'écran ou le moniteur, déplacez la souris ou le curseur sur le pavé tactile

MpowerSaver peut être configuré pour fonctionner automatiquement lorsque vous démarrez Windows. Il peut également être utilisé pour planifier un sommeil système via ses paramètres. Pour accéder aux paramètres de l'application, cliquez avec le bouton droit sur l'icône de l'application et sélectionnez "Restaurer" dans le menu contextuel.


Comment désactiver la correction automatique dans Windows 10 Applications UWP

Comment désactiver la correction automatique dans Windows 10 Applications UWP

Windows 10 intègre une correction automatique au niveau du système d'exploitation. Contrairement à la fonction de correction automatique de MS Office, cette correction automatique fonctionne dans toutes les applications UWP et imite le texte autocorrectif et prédictif dans iOS et Android. Le seul problème est que ce n'est pas aussi bon que la correction automatique sur l'un des deux systèmes d'exploitation mobiles.

(Windows)

Personnalisation des sites principaux dans Microsoft Edge

Personnalisation des sites principaux dans Microsoft Edge

Microsoft Edge vous propose trois options de contenu pour la nouvelle page à onglet; un fil d'actualité, les meilleurs sites ou une page vierge. Les sites principaux sont déjà définis lorsque vous ouvrez Edge. Si vous cliquez sur le bouton de roue dentée en haut à droite de ce site, cela ne vous amène pas à une option d'édition.

(Windows)