Bien que la barre de menus de Mac OS X vous permette d'accéder rapidement aux applications fréquemment utilisées et à leurs différentes fonctions, elle ne vous offre pas la possibilité de gérer et masquer / afficher toutes les applications icônes des utilitaires. Si vous avez souvent du mal à trouver l'icône de l'application dans la barre de menu, Barman peut vous aider. L'application fonctionne comme le personnalisateur d'icône de notification Windows qui permet aux utilisateurs de ne conserver que les icônes et les indicateurs d'applications sélectionnés dans la barre d'état système, et toutes les autres icônes peuvent être facilement accessibles en un clic. Barman propose une barre d'outils supplémentaire, dans laquelle vous pouvez non seulement conserver les icônes des applications de votre choix, mais également les gérer facilement. En outre, il est livré avec un large éventail de fonctionnalités qui vous permettent d'organiser facilement les icônes des applications de la barre de menu. Vous pouvez sélectionner n'importe quelle application de barre de menu active / passive du dossier Applications et l'ajouter à la barre de Bartender. Parler de la barre de menu supplémentaire, il peut être consulté en cliquant sur l'icône du barman dans la barre de menu du système. Vous pouvez également l'afficher à l'aide d'une combinaison de touches de raccourci spécifiée. Continuez à lire pour plus de détails.
L'utilitaire vous permet d'afficher les icônes des applications dans la barre de menu pendant 5 secondes lors de leur mise à jour. Cette fonctionnalité vous tient informé de toutes les applications récemment mises à jour avec des fonctionnalités supplémentaires. En plus de déplacer les applications de la barre de menus vers la barre de menus de Barender, il vous permet de masquer toute application de barre de menu active. Cette application fournit essentiellement 3 options liées à la barre de menu, y compris afficher l'icône de l'application dans la barre de menu, afficher l'icône dans la barre de menu et masquer cet élément de la barre de menu sélectionnée.
et déplacez les icônes d'application vers sa barre de menus personnalisable. Cliquez sur l'icône de la barre de menu pour afficher la barre de menus de Bartender, afficher les icônes de toutes les applications dans la barre de menus et ouvrir Préférences, où vous pouvez ajouter des applications et définir la position de toutes les icônes des applications en cours. L'onglet Éléments du menu affiche toutes les applications de la barre de menuavec des options pour afficher l'application sélectionnée dans la barre de menu du système, la barre de menus du barman ou la masquer dans les deux barres de menus. plus tôt, il vous permet de sélectionner les applications de la barre de menu pour ajouter leurs icônes à la barre de menu ou à la barre d'outils de Bartender. Cliquez simplement sur le bouton
ajouter dans la barre latérale gauche et sélectionnez l'application du dossier Applications que vous souhaitez ajouter à la liste. Maintenant, définissez ce que Bartender doit faire avec l'élément de barre de menu sélectionné dans la fenêtre principale. Ici, vous pouvez également activer l'option Mises à jour des éléments, qui affiche l'icône de l'application dans la barre de menus lors de la mise à jour.
Modifier le comportement des touches de fonction basées sur l'application active [macOS]
Un clavier Apple standard, qu'il soit acheté séparément ou connecté à votre Macbook, comporte une rangée de touches de fonction en haut. Cette rangée de touches est standard sur presque tous les claviers. Comme tous les claviers, ces touches ont une double fonction. Les touches peuvent quitter les applications ou ouvrir les menus d'aide et elles peuvent entre autres activer / désactiver le son de votre Mac.
Comment obtenir l'App Store dans iTunes Retour
Chaque version majeure d'iOS est accompagnée d'une nouvelle version d'iTunes. Cette année n'était pas différente. Lorsque Apple a publié iOS 11 au public, il a également publié une mise à jour pour iTunes. La version 12.7 d'iTunes est très différente de ses prédécesseurs car elle n'a plus l'App Store.