izik de Blekko est un moteur de recherche avec des applications mobiles complémentaires basé sur le concept de résultats de recherche riches, répondant à vos requêtes en ligne avec une plus grande richesse d'informations. Alors que izik est disponible en tant qu'application Web et mobile, l'objectif principal de ce dernier est d'aider les propriétaires de tablettes et d'iPad Android à utiliser au mieux les diverses fonctionnalités de détection de contenu et de navigation contrôlées par les gestes qu'il possède. offre. Au lieu d'encombrer votre écran avec des hyperliens excessifs, l'application essaie d'offrir uniquement les correspondances les plus précises et les plus pertinentes complétées par des miniatures d'image, des catégories de recherche contextuelles et des contrôles de partage. Bien que pas tout à fait Google, izik tient sa place parmi les fournisseurs de services de recherche contemporains grâce à son interface épurée et conviviale et à ses différents contrôles de navigation. Lorsque vous lancez l'application, vous n'avez accès qu'à une barre de recherche, à un bouton de démonstration (pour consulter la procédure de base de l'application) et à une poignée de suggestions de mots clés pour vous aider à démarrer. Comme avec n'importe quel moteur de recherche de qualité, izik offre des suggestions en temps réel pertinentes pour les mots-clés que vous avez tapés dans la barre de recherche.
Comment désactiver les fichiers de téléchargement automatique dans WhatsApp
WhatsApp vous permet d'envoyer des images, des documents, des messages audio et des vidéos à vos amis. Presque toutes les applications de chat supportent ces types de fichiers de base et pour de bonnes raisons. Ce sont quelques-uns des fichiers les plus communs que les gens partagent. Souvent, il est extrêmement utile de pouvoir envoyer des fichiers via une application de discussion.
Comment partager les faits saillants de Skype AKA Une histoire de Skype
Les applications de médias sociaux qui copient la fonctionnalité des histoires de Snapchat vieillissent. Pour changer les choses, c'est l'application de chat vidéo axée sur la productivité Skype qui copie maintenant les histoires de Snapchat. Skype a annoncé au début de ce mois qu'il allait introduire une nouvelle fonctionnalité qui sonnait étrangement comme des histoires.