Nous avons récemment passé en revue une application payante, Mindful, qui permet de mettre les événements et les rappels iCal de la journée en cours sur votre bureau sous la forme de lignes horaires. L'application était un moyen pratique d'afficher le planning de la journée en cours, mais elle était limitée à l'affichage des événements pour une seule journée. Blotter est une application Mac d'une valeur de 9,99 $ qui place le calendrier d'une semaine sur votre bureau. avec la liste des choses à faire et la date. L'application vous permet de choisir les calendriers dont vous souhaitez afficher les événements, ajouter des événements et des rappels à iCal directement à partir de l'application via les raccourcis clavier et choisir parmi différentes dispositions et positions pour ancrer l'application.
Note: mentionné ci-dessus, Blotter est une application Mac OS X payante qui rendra votre portefeuille plus léger de 9,99 $. Nous donnons 10 licences pour cette application à nos lecteurs, dont les détails peuvent être trouvés à la fin de ce message.
L'application peut être définie pour remplir l'intégralité de votre écran, ou pour occuper une colonne de chaque côté, selon sur la façon dont vous voulez le voir.
Lancez l'application et, dans l'onglet Général , vous pouvez activer le démarrage à la connexion, choisir d'afficher les sept jours suivants sur votre bureau, par opposition à la vue actuelle, masquez l'icône de l'application dans la barre de menus et, surtout, définissez des raccourcis clavier pour ajouter des événements et des tâches à iCal qui apparaîtront automatiquement sur votre bureau via cette application.
Comment créer un préréglage personnalisé dans Photoshop
Vous pouvez créer des canevas personnalisés dans Photoshop. Photoshop CC 2017 est fourni avec quelques préréglages pour les travaux mobiles, Web et d'impression. Un préréglage est un canevas de la bonne taille pour le projet sur lequel vous travaillez. Un préréglage a une résolution, une couleur d'arrière-plan, une orientation, etc.
Comment arrêter la synchronisation iTunes chaque fois que vous connectez votre iPhone
Lorsque vous connectez votre iPhone à votre PC ou Mac, iTunes se lance automatiquement. Il ne vous demande jamais si vous voulez qu'il s'ouvre chaque fois que vous connectez votre téléphone ou votre tablette. Ça fait juste ça. Si vous êtes sur Windows, vous pouvez empêcher iTunes de s'ouvrir lorsque vous connectez votre iPhone ou votre iPad.