KnowYour4 est une petite application web qui vous dit exactement cela. Cela fonctionne dans deux modes; on se fonde sur certains chiffres tirés d'une image sanguine complète et est plus précis, l'autre repose sur des données telles que le poids et la tension artérielle pour évaluer votre risque et est considérablement moins précis que le premier. Il mesure votre risque actuel avec le taux de risque moyen et vous indique ce qui est en panne. Le nom KnowYour4 est basé sur quatre chiffres qui peuvent être utilisés pour évaluer votre risque de crise cardiaque. Ces quatre chiffres sont votre taux de cholestérol, votre cholestérol HDL, votre tension artérielle et le nombre de cigarettes que vous fumez en une semaine. Les résultats de ces quatre chiffres sont plus précis que ceux générés en utilisant le poids, la taille, etc.
Si vous n'avez pas de rapport de sang, cliquez sur «Et si je ne connais pas ces quatre chiffres» pour utiliser la méthode alternative. nous l'affirmons à nouveau, cette deuxième méthode est beaucoup moins précise. Vous avez besoin de votre taille, de votre poids, de votre pression artérielle et du nombre de cigarettes que vous fumez chaque jour.
Avec ces deux méthodes, on vous demande votre sexe, votre appartenance ethnique, si vous prenez ou non un diabétique ou non. Une fois terminé, un rapport est généré en fonction des données que vous avez saisies.
Bloquer les suggestions YouTube lors de la navigation sans vous connecter
Vous n'avez pas besoin de vous connecter à votre compte Google pour naviguer sur YouTube. Les avantages de la connexion sont que vous obtenez de voir le contenu organisé pour vos intérêts particuliers. YouTube proposera du contenu à regarder en fonction des chaînes auxquelles vous êtes abonné et du type de vidéos que vous regardez en dehors des chaînes auxquelles vous êtes abonné.
Comment effacer les données EXIF ​​d'un fichier JPEG dans Firefox
Les images, en particulier celles que nous capturons sur nos téléphones, contiennent des données EXIF. Les données EXIF ​​peuvent être parfaitement inoffensives lorsqu'elles contiennent des informations sur l'appareil photo / programme utilisé pour créer une image. Il peut être moins inoffensif lorsqu'il inclut des informations de localisation avec l'image.