KnowYour4 est une petite application web qui vous dit exactement cela. Cela fonctionne dans deux modes; on se fonde sur certains chiffres tirés d'une image sanguine complète et est plus précis, l'autre repose sur des données telles que le poids et la tension artérielle pour évaluer votre risque et est considérablement moins précis que le premier. Il mesure votre risque actuel avec le taux de risque moyen et vous indique ce qui est en panne. Le nom KnowYour4 est basé sur quatre chiffres qui peuvent être utilisés pour évaluer votre risque de crise cardiaque. Ces quatre chiffres sont votre taux de cholestérol, votre cholestérol HDL, votre tension artérielle et le nombre de cigarettes que vous fumez en une semaine. Les résultats de ces quatre chiffres sont plus précis que ceux générés en utilisant le poids, la taille, etc.
Si vous n'avez pas de rapport de sang, cliquez sur «Et si je ne connais pas ces quatre chiffres» pour utiliser la méthode alternative. nous l'affirmons à nouveau, cette deuxième méthode est beaucoup moins précise. Vous avez besoin de votre taille, de votre poids, de votre pression artérielle et du nombre de cigarettes que vous fumez chaque jour.

Avec ces deux méthodes, on vous demande votre sexe, votre appartenance ethnique, si vous prenez ou non un diabétique ou non. Une fois terminé, un rapport est généré en fonction des données que vous avez saisies.

Comment associer facilement les polices Google
Lorsque vous créez un document, la règle consiste à n'utiliser qu'une seule police. L'utilisation de plusieurs polices n'est jamais une bonne idée. Cette règle disparaît de la fenêtre lorsque vous concevez pour l'impression ou le Web. L'utilisation de polices différentes peut réellement donner une bonne apparence à une affiche ou à une image de bannière.
Comment supprimer une application ou un service de votre compte Facebook
Votre compte Facebook n'est pas seulement un compte social. C'est un identifiant en ligne qui ressemble à un compte Google. Il fut un temps où les développeurs d'applications et de services demandaient aux utilisateurs de créer un compte avec eux. Non seulement cela signifiait un processus d'intégration plus long, mais cela signifiait aussi que les utilisateurs avaient plus de compte à garder et plus de mots de passe à retenir.