La nature de plusieurs modèles d'affaires modernes a libéré la main-d'œuvre des contraintes géographiques, leur permettant de travailler en collaboration sur des projets de n'importe quelle partie du monde en utilisant Internet. Cependant, avec des documents, des fichiers, des calendriers et tous les autres outils de travail requis répartis sur plusieurs services en ligne, vous pourriez ressentir le besoin d'y accéder sous un même toit, ce que le service Web BusyFlow a déjà proposé. Suite au succès de l'application Web BusyFlow , la société a récemment lancé ses applications complémentaires pour iOS et Android. Disponible sur iTunes App Store et Google Play Store gratuitement, l'application mobile officielle de BusyFlow vous aide à rester connecté avec vos services de collaboration et de cloud en ligne les plus fréquemment utilisés via une interface unique. À ce jour, BusyFlow prend en charge la récupération du contenu mis à jour - notifications et modifications - de Google Agenda, Dropbox, Google Drive, Trello, Basecamp, GitHub, Google Tâches et Pivotal Tracker.
L'application mobile de BusyFlow propose un interface conçue avec un flux dédié solitaire affichant un aperçu de vos dernières activités sur tous les services supportés par BusyFlow. L'application vous tient au courant des nouvelles activités, commentaires et changements relatifs à ces services via des badges de notification. En outre, il vous permet également de mettre à jour manuellement votre flux en utilisant le simple geste glisser-rafraichir


Pour commencer avec l'application mobile, vous devez vous connecter avec votre compte BusyFlow ou Google. Ceux qui cherchent à enregistrer un nouveau compte avec le service BusyFlow peuvent le faire en fournissant simplement leur nom d'utilisateur, mot de passe et adresse e-mail préférés.


Où sont enregistrés les brouillons des brouillons dans les nouvelles applications Twitter
Twitter a redessiné ses applications Android et iOS. C'est un changement assez radical qui s'étend à son interface web. Les bonnes nouvelles sont, si vous n'aimez pas la nouvelle interface web Twitter, vous pouvez revenir à l'ancienne. La même chose ne peut pas être dite pour les applications smartphone.
Les 5 meilleurs émulateurs Android classés
Les émulateurs Android sont un bon moyen de tester des applications en cours de développement. Une fois que les gens se sont rendu compte qu'ils pouvaient utiliser ces environnements pour jouer à des jeux Android sur un PC / Mac, ils sont devenus un engouement, en quelque sorte. Certains émulateurs peuvent uniquement exécuter des applications, tandis que d'autres peuvent émuler l'ensemble du système d'exploitation.