Nous avons passé en revue une extension Chrome qui vous permettait d'imprimer des pages Web via une imprimante cloud associée à votre compte Google, mais pour imprimer des documents, vous devez y accéder via Chrome. Cloud Printer est une application Mac qui vous permet d'envoyer des tâches d'impression aux imprimantes Google Cloud à partir de votre bureau. Vous n'avez pas besoin d'accéder à Chrome (même si vous devez l'installer sur votre système), car l'application vous permet de rechercher le fichier et de l'envoyer à une imprimante configurée. Le léger inconvénient de l'application, c'est qu'elle ne vous permet pas de choisir les préférences de l'imprimante pour un travail particulier, et si vous souhaitez restreindre l'impression à un simple noir blanc, vous devrez le configurer depuis la page d'impression de Chrome. L'application envoie des commandes d'impression aux imprimantes que vous avez associées à votre compte Google. Vous devez d'abord vous connecter à votre compte. L'application ne vous aidera pas à ajouter des imprimantes. Par conséquent, le bouton
Gérer vos imprimantes ouvre simplement la page de configuration de l'imprimante dans Chrome. Une fois connecté, cliquez sur le bouton
Choisir le fichier et recherchez le fichier vouloir imprimer. Cliquez sur Envoyer le travail à l'imprimante, et l'application traitera le document. Lorsqu'un travail a été envoyé à l'imprimante, une notification s'affichera pour le confirmer. L'application est très utile si vous préférez vous en tenir à Safari, et que vous ne voulez pas utiliser Chrome pour imprimer quelque chose, Il est également utile pour imprimer des fichiers qui ne sont pas enregistrés dans Google Docs, mais sur votre bureau.
Désactivation d'emplacements importants dans macOS High Sierra
Apple parvient à masquer les paramètres. Nous commençons à penser que cela pourrait ne pas être un accident ou un manque de jugement de la part de l'équipe UX. Il semble qu'Apple a ajouté un nouveau service de suivi de localisation à High Sierra. Ça s'appelle des endroits significatifs. Emplacements significatifs sur les pistes macOS High Sierra où vous avez utilisé votre MacBook ou votre iMac pendant de longues périodes.
Comment forcer la fermeture de plusieurs applications sur votre bureau
Vous pouvez quitter une application qui ne répond pas sur Windows et sur macOS. Sous Windows, c'est assez facile à faire via le Gestionnaire des tâches. Comme la plupart des utilisateurs ont entendu parler du Gestionnaire des tâches et l'ont utilisé à un moment donné, quitter une application n'est pas compliqué.