Bien qu'ils ne soient pas considérés comme le genre le plus peuplé de réglages de Cydia, il existe quelques offres disponibles dans le magasin jailbreak qui pourraient vous faire utiliser fréquemment les options d'accessibilité impressionnantes offertes dans iOS. Toute personne n'ayant pas de déficience visuelle ou auditive n'a peut-être pas utilisé les options d'accessibilité une seule fois. Donc, ne serait-ce pas bien s'il y avait un moyen de transformer les options d'accessibilité en contrôle gestuel? Dans le passé, nous avons couvert des réglages tels que Speaking Keyboard qui utilise la fonction Voice Over pour rendre le clavier iOS plus utile. MyAssistive est un autre tweak similaire mais au lieu de Voice Over, il se concentre sur AssistiveTouch. Par défaut, AssistiveTouch peut faire beaucoup de choses; en fait, certains pourraient dire qu'il peut faire trop de choses, ce qui le rend très confus et tue son but initial de simplifier la vie des utilisateurs. MyAssistive vous permet de programmer le bouton de survol pour effectuer une seule tâche de votre choix, ce qui peut vous donner l'impression d'avoir un nouveau bouton matériel.
MyAssistive a son propre menu dans l'application Paramètres du stock, mais en utilisant le bouton 'Activer 'basculer dans ce menu ne vous laissera pas commencer à utiliser le tweak tout de suite; AssistiveTouch doit toujours être activé séparément. Si vous n'avez pas traité cette fonctionnalité d'iOS, procédez comme suit:
Une fois activé, un bouton translucide apparaît en haut de l'écran et vous pouvez le faire glisser n'importe où sur les bords. Maintenant que le contrôle a été activé, il est temps de lui assigner une tâche via MyAssistive.
Certaines fonctionnalités listées dans le menu 'Replace with' du tweak sont disponibles par défaut dans AssistiveTouch, mais vous devez passer par un labyrinthe d'options pour les trouver. Avec le tweak, cependant, vous pouvez accomplir ces tâches en appuyant simplement sur le bouton de vol stationnaire une fois. AssistiveTouch peut être configuré pour effectuer des tâches telles que verrouiller l'écran, révéler le bac de commutation d'applications, mettre l'appareil en sourdine, prendre des captures d'écran et même régler le volume.
La plupart de ces actions peuvent être effectuées en appuyant simplement sur le bouton AssistiveTouch. un peu différent si vous l'avez configuré pour contrôler le volume de votre appareil. Si vous avez l'intention d'augmenter le volume, assurez-vous que le bouton est sur la moitié gauche de l'écran avant de le tapoter (faites-le glisser s'il n'y est pas déjà ). De même, le volume peut être réduit en le tapotant sur la moitié droite de l'écran. La position du bouton est importante pour l'inhibition et la désactivation du volume
Comment gérer la sensibilité tactile 3D sur votre iPhone
Le toucher 3D sur les iPhones réagit à la pression appliquée à l'écran. L'écran peut indiquer quand vous appuyez dessus et lorsque vous appliquez une pression sur un bouton physique. Bien sûr, l'écran est une grille d'icônes et pas de boutons mécaniques réels. Avec les boutons mécaniques, vous n'avez pas à vous soucier de la force avec laquelle vous appuyez sur les touches.
Comment filtrer les SMS indésirables sur iOS 11
La semaine dernière, nous avons parlé de l'onglet SMS Junk dans l'application Message d'iOS 11. C'est une nouvelle fonctionnalité qui peut filtrer les spams SMS. Contrairement au filtre 'Expéditeur inconnu' qu'Apple a ajouté dans iOS 11, celui-ci est uniquement destiné aux SMS / SMS. Apple a pris l'initiative de lutter contre le spam iMessage avec l'option Unknown Sender, mais il n'avait pas de mécanisme en place pour gérer les spams SMS.