ContactBox est une nouvelle application pour Android et iOS résout ce problème en permettant aux utilisateurs de créer des listes de contacts personnalisées et de les envoyer en privé à leurs amis par SMS ou par e-mail. L'utilisation de ContactBox est simple et facilement compréhensible. La première étape lorsque vous lancez l'application consiste à enregistrer un nouveau compte en vous inscrivant avec votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Après avoir spécifié les informations d'identification correctes, ContactBox envoie un code de confirmation de sécurité par SMS que vous devrez entrer lorsque vous y êtes invité. Il envoie également un message de vérification à l'email spécifié, donc n'oubliez pas de le vérifier aussi.
L'interface utilisateur principale de ContactBox est assez simple, intuitive et facile à naviguer. Il contient quelques listes de contacts factices pour vous donner une idée de base de son fonctionnement. Vous pouvez appuyer sur ces contacts pour afficher des informations supplémentaires, telles que des exemples de listes de contacts, ainsi que pour les supprimer. Glisser depuis le bord gauche de l'affichage révèle un menu de la barre latérale à partir duquel vous pouvez créer de nouvelles listes de contacts, afficher les listes existantes, accéder à votre profil ainsi que toutes les notifications que vous avez concernant les listes de contacts partagées avec vous.
Comment vérifier votre santé mentale avec l'outil de dépression clinique Google
La santé mentale ne reçoit pas l'attention qu'elle mérite. Il y a eu un changement positif dans les attitudes envers la santé mentale au cours des dernières années. Les gens sont maintenant plus susceptibles d'accepter que c'est une maladie réelle et non «quelque chose dans la tête». Ce changement d'attitude est attribué aux longs et fatigants efforts déployés par les organisations de santé pour en éliminer la stigmatisation.
Comment utiliser le fil Twitter de Twitter
Il y a quelques mois, Twitter a changé la façon dont les réponses apparaissent dans votre chronologie. Il a ajouté un signal visuel à l'interface utilisateur qui a fait apparaître comme si tous les tweets qui étaient une réponse à un tweet étaient «connectés». Cela a engendré Twitter Threads où les utilisateurs ont répondu à leurs propres tweets pour parler de quelque chose qui ne pouvait pas contenir 140 caractères.