Créer un nuancier personnalisé, mélanger les nuances de couleur et copier la valeur hexadécimale HTML à l'aide de Warlock - beogradionica.com

Créer un nuancier personnalisé, mélanger les nuances de couleur et copier la valeur hexadécimale HTML à l'aide de Warlock


Créer un nuancier personnalisé, mélanger les nuances de couleur et copier la valeur hexadécimale HTML à l'aide de Warlock

Dans le passé, nous avons présenté de nombreux outils de sélection de couleurs pour les plateformes Windows et Mac OS X, y compris ColorUtility, Instant Color Picker, Color Picker, Gradient, Pick, Color Picker Pro. Les outils de sélection de couleurs sont conçus pour aider les concepteurs graphiques à choisir l'ombre de couleur requise sur l'écran et à l'utiliser dans leurs projets. L'une des caractéristiques les plus courantes des sélecteurs de couleurs est la valeur HEX de copie de la couleur sélectionnée, ce qui permet aux utilisateurs d'utiliser rapidement la couleur dans les documents de feuille de style, tels que CSS. Aujourd'hui, nous avons un autre outil de sélection de couleur, appelé Color Warlock . L'application vous permet de créer facilement des tableaux de couleurs personnalisés pour vous aider à choisir la gamme requise de nuances de couleur. Il vous fournit un certain nombre de tableaux de couleurs, qui vous permettent non seulement de choisir la couleur, mais aussi de copier le code couleur (valeur hexadécimale HTML) ou le nom de la couleur en un clic. Lisez la pause pour plus de détails.

Vous pouvez utiliser le Chart Builder intégré pour créer des chartes de couleurs personnalisées et les partager avec d'autres. Les nuanciers sont au format CCF , qui peut être facilement modifié à l'aide d'un simple éditeur de texte. Color Warlock est livré avec un total de 5 cartes de couleurs, à savoir Couleurs de tous les systèmes, couleurs système, couleurs non-système, couleurs MS Office, et couleurs Web-Safe . En utilisant ces tableaux de couleurs, vous pouvez facilement choisir les nuances de couleur que vous souhaitez utiliser dans votre conception. Comme mentionné précédemment, il permet de créer des tableaux de couleurs personnalisés, vous pouvez également copier les codes de couleurs à partir des nuanciers intégrés pour créer rapidement une feuille de couleurs des couleurs les plus fréquemment utilisées.

Par défaut, il n'affiche pas les codes de couleurs Vous pouvez activer cette fonction à partir du menu Option . Sélectionnez simplement Afficher les couleurs HTML Hex ou utilisez la combinaison de raccourcis Ctrl + H pour afficher les codes couleurs avec les couleurs. Dans le menu Option , vous pouvez également appliquer différents styles de bordure sur les couleurs, trier les couleurs et afficher les couleurs du nuancier actuel dans 1-5 colonnes.

Pour copier le code couleur, cliquez sur couleur, et il va copier le code de couleur dans le presse-papiers. Cependant, l'application prend également en charge la modification de ce comportement. vous pouvez choisir de copier le nom de la couleur, la valeur hexadécimale avec ou sans #, et la valeur RVB. De plus, il vous permet également de spécifier le bouton de la souris que vous souhaitez utiliser pour copier les codes de couleurs.


Comment obtenir Windows Media Player à l'automne Creators Update - Windows 10

Comment obtenir Windows Media Player à l'automne Creators Update - Windows 10

Microsoft déconseille certaines de ses applications les plus populaires. Il y a quelques mois, il y a eu beaucoup de tumulte quand les nouvelles ont commencé à circuler que Microsoft allait supprimer Paint. Il se trouve que Paint peut être téléchargé à partir du Windows Store. Ce n'est plus en cours de développement et cela ne fait plus depuis un moment.

(Windows)

Comment ouvrir PowerShell dans un emplacement spécifique sous Windows 10

Comment ouvrir PowerShell dans un emplacement spécifique sous Windows 10

PowerShell est disponible -installé dans Windows 10. Vous pouvez y accéder à partir du menu Power User ou vous pouvez le rechercher via Cortana. Windows 7 et 8 n'avaient pas PowerShell par défaut. Bien que Windows 10 ait PowerShell, il ne l'a pas intégré de la même manière que l'invite de commande. Vous pouvez ouvrir une fenêtre d'invite de commandes n'importe où, dans n'importe quel emplacement / dossier, en maintenant la touche Maj enfoncée et en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris.

(Windows)