Les outils de screencasting sont soit chers, soit terriblement limités en termes de temps d'enregistrement. Les applications gratuites sont rares et leur fonctionnalité est souvent limitée si elles ne limitent pas la durée de la vidéo ou l'ajout d'un filigrane. TinyTake est une application gratuite pour Windows qui, entre autres choses , vous permet d'enregistrer un screencast jusqu'à 120 minutes (c'est deux heures, les gens!). La prise? Vous commencez avec une limite de cinq minutes et pouvez débloquer des longueurs d'enregistrement plus longues en partageant l'application avec un ami. Partagez-le avec 75 personnes et débloquez la durée de 120 minutes. Une fois que vous avez enregistré une vidéo, vous pouvez l'enregistrer ou la télécharger directement sur YouTube. La vidéo est automatiquement téléchargée sur les serveurs de TinyTake lorsque vous l'enregistrez et vous pouvez partager un lien vers la vidéo ou la télécharger sur votre disque local.
Lancez l'application et créez un compte. Comme indiqué précédemment, TinyTake a beaucoup de tours dans ses manches. En plus d'enregistrer des screencasts, l'application peut également enregistrer une vidéo via la webcam de votre ordinateur portable, capturer et annoter des captures d'écran, et même vous permettre de télécharger et de partager des fichiers. Pour enregistrer un screencast, sélectionnez l'option Capturer la vidéo
Définissez la zone d'enregistrement sur votre écran, puis cliquez sur "Démarrer l'enregistrement". TinyTake vous permet d'enregistrer une voix off pendant que vous enregistrez votre vidéo mais si vous voulez couper le son lors de l'enregistrement du screencast, mettez le micro en sourdine.
Comment exécuter une application sur l'écran de connexion sous Windows 10
L'écran de verrouillage de Windows 10 vous permet de changer de compte, de vous connecter sur votre bureau, ou redémarrez ou éteignez votre système. Ça ne fait pas grand-chose d'autre, et ce n'est vraiment pas nécessaire. En ce qui concerne la fonctionnalité, elle est complète et prend en charge tout ce dont elle a besoin pour prendre en charge.
Comment exécuter un fichier JAR sous Windows
Les applications Windows sont principalement empaquetées en tant qu'installateurs ou fichiers exécutables. Un programme d'installation d'application a l'extension MSI et un fichier exécutable a l'extension EXE. Parfois, un développeur peut choisir de compresser un fichier EXE. Ceci est fait parce que les navigateurs bloquent un téléchargement EXE en pensant qu'il est malveillant.