Le Web peut être un endroit dangereux. Les logiciels malveillants peuvent infester votre ordinateur, tandis que les pirates peuvent voler vos données confidentielles, briser vos mots de passe et faire beaucoup plus de dégâts dans votre vie que vous ne pourriez l'imaginer. Nous supposons généralement que notre navigateur Web que nous utilisons pour naviguer sur Internet est sûr - à quel point nous sommes mauvais. Cette perspective alléchante est exactement ce que CyberDragon vise à résoudre. Le navigateur Web open source est conçu comme un moyen sûr de naviguer sur Internet, de sorte que personne ne peut suivre votre présence en ligne, intercepter vos sessions et surveiller vos habitudes de navigation. Il vous permet de naviguer en privé sur Internet en bloquant les trackers, en désactivant les cookies qui n'ont pas d'attributs HTTP sécurisés, en contrôlant les paramètres proxy et d'autres fonctions de sécurité.
Contrairement à Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer, CyberDragon navigateur différent de haut en bas. Il n'a pas non plus besoin d'installation, ce qui en fait une option pratique pour les déplacements, en particulier sur les machines publiques et les cybercafés. Un inconvénient est l'absence de navigation par onglets, vous devrez donc vous en tenir à un seul onglet même pour visiter plusieurs sites Web.
La fenêtre de l'application transporte la zone de rendu vers la gauche, tandis que la partie droite contient divers paramètres et commandes
Ouvrez n'importe quel site Web et vous remarquerez qu'il manque beaucoup d'informations fantaisistes comme des images, des publicités, des widgets tiers et d'autres scripts qui composent généralement la page entière. C'est parce que CyberDragon bloque automatiquement les différents trackers, scripts, plugins et autres parties de la page web pour vous. Il affiche même le nombre de trackers bloqués dans une petite boîte noire en haut, et vous demande si un site web est propre ou non.
Comment ajouter Gmail, Google Contacts et Google Agenda à Cortana dans Windows 10
L'utilité de Cortana est encore discutable aujourd'hui même si Windows 10 est sorti depuis deux ans maintenant. Les gens le comparent à Siri qui, en ce qui concerne le bureau, n'est toujours pas aussi impressionnant que son homologue iOS. Cortana est sans doute limité dans la fonctionnalité, mais il s'améliore.
Désactiver le démarrage rapide sous Windows 10 Pour un arrêt correct
Windows 10 active ce que l'on appelle un 'démarrage rapide' par défaut. Par le son, démarrage rapide semble être une bonne chose. Il est destiné à accélérer le démarrage de votre PC après l'avoir éteint. Étant donné les capacités matérielles des PC aujourd'hui, les gens n'arrêtent pas souvent leur PC.