Le Web peut être un endroit dangereux. Les logiciels malveillants peuvent infester votre ordinateur, tandis que les pirates peuvent voler vos données confidentielles, briser vos mots de passe et faire beaucoup plus de dégâts dans votre vie que vous ne pourriez l'imaginer. Nous supposons généralement que notre navigateur Web que nous utilisons pour naviguer sur Internet est sûr - à quel point nous sommes mauvais. Cette perspective alléchante est exactement ce que CyberDragon vise à résoudre. Le navigateur Web open source est conçu comme un moyen sûr de naviguer sur Internet, de sorte que personne ne peut suivre votre présence en ligne, intercepter vos sessions et surveiller vos habitudes de navigation. Il vous permet de naviguer en privé sur Internet en bloquant les trackers, en désactivant les cookies qui n'ont pas d'attributs HTTP sécurisés, en contrôlant les paramètres proxy et d'autres fonctions de sécurité.
Contrairement à Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer, CyberDragon navigateur différent de haut en bas. Il n'a pas non plus besoin d'installation, ce qui en fait une option pratique pour les déplacements, en particulier sur les machines publiques et les cybercafés. Un inconvénient est l'absence de navigation par onglets, vous devrez donc vous en tenir à un seul onglet même pour visiter plusieurs sites Web.
La fenêtre de l'application transporte la zone de rendu vers la gauche, tandis que la partie droite contient divers paramètres et commandes
Ouvrez n'importe quel site Web et vous remarquerez qu'il manque beaucoup d'informations fantaisistes comme des images, des publicités, des widgets tiers et d'autres scripts qui composent généralement la page entière. C'est parce que CyberDragon bloque automatiquement les différents trackers, scripts, plugins et autres parties de la page web pour vous. Il affiche même le nombre de trackers bloqués dans une petite boîte noire en haut, et vous demande si un site web est propre ou non.
Comment changer la politique d'exécution de PowerShell
PowerShell est un outil assez puissant et comme Peter Parker vous le dira; un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Cet outil puissant peut être utilisé pour nuire à votre système si vous ne faites pas attention à la façon dont vous l'utilisez. Plus précisément, les scripts PowerShell nuisibles, s'ils sont autorisés à fonctionner, peuvent casser quelque chose.
Comment modifier un fichier GIF sans Photoshop sous Windows
GIF est un format d'image populaire et la création de fichiers GIF est assez simple. Il existe des outils qui vous permettent d'enregistrer un screencast et de l'enregistrer en tant que GIF. Il existe un certain nombre d'outils qui peuvent créer des GIF de haute qualité. Imgur dispose d'un outil dédié à la création de GIF à partir de vidéos YouTube.