Dash: Créer une bibliothèque de fragments de code pour le code fréquemment utilisé [Mac] - beogradionica.com

Dash: Créer une bibliothèque de fragments de code pour le code fréquemment utilisé [Mac]


Dash: Créer une bibliothèque de fragments de code pour le code fréquemment utilisé [Mac]

Un travail de programmeur n'est pas facile; écrire des lignes et des lignes de code, et parfois regarder le même morceau de code pendant des jours, en essayant de trouver ce qui gâche un programme par ailleurs parfaitement exécutable. Dash est une application Mac qui pourrait rendre la vie difficile aux programmeurs Plus facile. Si vous devez souvent coder dans des langues différentes et que cela vous ennuie d'écrire ou de réécrire vos extraits de code fréquemment utilisés, cette application pourrait bien être la bonne. Il vous permet d'enregistrer des extraits de code, triés par langage de programmation, et de rechercher non seulement par leur titre, mais aussi par le contenu. Cela facilite la copie rapide d'un modèle de code ou la modification d'un modèle existant.

Une fois installée, l'application s'exécutera dans la barre de menus du système et devra être ouverte à partir de là. Chaque fois que vous cliquez n'importe où en dehors de l'interface de l'application, l'application se réduit à la barre de menu et doit être accessible à partir de là.

L'interface de l'application comprend une barre de recherche basique avec un chat. chat, dans son coin supérieur droit. Dans le coin inférieur droit de la barre, un bouton permet de développer l'interface de l'application, tout comme la recherche d'un extrait.

L'interface se développe pour révéler un volet central, où l'extrait est affiché, et un panneau latéral extensible , qui répertorie les balises pour les extraits fréquemment utilisés. Dans la liste déroulante, vous pouvez sélectionner la langue de l'extrait et, à partir du bouton de la molette, vous pouvez choisir où enregistrer un extrait. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter une destination de dossier dans Dropbox, où le code sera enregistré pour un accès distant même.

Pour ajouter un extrait, cliquez sur le bouton Ajouter un nouvel extrait , saisissez un titre l'extrait, entrez le code et sélectionnez la langue. Une fois que vous avez terminé, appuyez sur Commande + S pour sauvegarder.


Comment réparer le macOS High Sierra Racine d'erreur de connexion

Comment réparer le macOS High Sierra Racine d'erreur de connexion

Il semble qu'Apple ne puisse pas faire une pause. iOS a eu sa part de bugs mais un nouveau bug dans macOS High Sierra vient d'être découvert qui permet à n'importe qui d'avoir accès à l'utilisateur root sans avoir besoin du mot de passe du compte utilisateur actuel. Peu importe si le compte est le compte administrateur ou non.

(Mac-os-x)

Comment exporter tous les calques dans un fichier Photoshop en tant qu'images

Comment exporter tous les calques dans un fichier Photoshop en tant qu'images

Les calques sont une fonctionnalité de base de Photoshop. Sauf si vous avez réellement utilisé l'application, ou quelque chose de similaire, vous n'appréciez pas vraiment les couches pour ce qu'ils font. Dans une application plus avancée comme Photoshop, une seule couche peut former une partie complexe de l'image finale.

(Mac-os-x)