Quel était le plus grand point de marketing (et de vente) pour iPhone 4S? Pas le nouveau processeur A5, non? Ce n'était pas non plus le jeu de tir 8MP ou la mémoire RAM étendue. Ces choses étaient géniales, mais ce que Apple a vraiment présenté comme la caractéristique distinctive de son iPhone de la 5ème génération, était Siri, l'assistant virtuel parlant de Cupertino. Qu'il s'agisse de publicités officielles, de parodies, de mèmes, de blagues sur les blogs ou de toute autre chose liée à l'iPhone 4S, la seule chose dont tout le monde parlait était Siri. Alors que l'assistant personnel fonctionnait assez bien dans la plupart des cas, il souffrait de deux mises en garde majeures: Siri ne travaillait pas non plus dans le monde entier (pour toutes les requêtes) et n'était supporté par aucun autre appareil que l'iPhone 4S. Maintenant qu'Apple a récolté les bénéfices des ventes 4S massives grâce à cette exclusivité, ils ont décidé d'apporter la bonté de Siri, avec iOS 6, au nouvel iPhone 5, au nouvel iPad 3 et à l'iPod touch de 5ème génération. Mis à part la suppression de la discrimination des périphériques, Siri fonctionne également dans le monde entier et a subi d'importantes améliorations en termes de fonctionnalités qu'il peut prendre en charge. Passé le saut, nous regarderons les zones qui ont subi une révision fonctionnelle.
En plus de garder tout son sens de l'habitude, Siri est devenu plus conscient des sports et des films, et peut tirer des accessoires, des faits, des résultats et notes de diverses sources en ligne, si vous lui demandez de le faire. Ensuite, elle peut trouver des endroits pour se promener et dîner près de votre emplacement, et peut même faire des réservations en votre nom. Parallèlement à la nouvelle intégration de Facebook, vous pouvez également dire à Siri de tweeter ou de mettre à jour votre statut Facebook. Il y a une meilleure prise en charge linguistique, et l'assistant virtuel peut même lire vos notifications pour vous, si vous en avez. Tout cela s'accompagne d'un meilleur moteur de reconnaissance vocale, plus naturel, capable de déchiffrer des requêtes plutôt obscures et d'obtenir les bons résultats.
Vous êtes dans les films, hein? Eh bien, qui ne l'est pas! Votre assistant personnel sur les nouveaux appareils iOS peut vous aider de nombreuses façons à trouver de nouveaux films à regarder, ou à jeter un coup d'œil dans le dernier blockbuster, ou même à découvrir les horaires des spectacles dans les cinémas près de chez vous. Siri utilise la base de données Rotten Tomatoes pour extraire les données de classement et d'étoiles, ainsi que votre emplacement pour les diffusions. Ensuite, vous pouvez lui demander de montrer tous les films de, disons, Twentieth Century Fox, ou demander des choses comme "qui a dirigé le Prestige?", Et elle vous apportera les informations pertinentes. Toutes les réponses sont présentées sur des cartes soignées avec autant d'informations que possible.
Comment mettre en sourdine les mots clés et les œufs filtrés sur Twitter
Twitter a longtemps eu un problème d'abus. Chaque fois que quelque chose de vaguement controversé commence à prendre forme, des dizaines de nouveaux comptes, comme les «comptes d'œufs» ou les «œufs», apparaissent. Ils ne contribuent pas beaucoup à une conversation et sont plus ou moins trolls. Ensuite, il y a des comptes légitimes qui se comportent comme des trolls.
Contrôle de la lecture de Chromecast YouTube à partir du Centre de contrôle sur iOS
L'utilisation d'un Chromecast à partir d'un appareil Android est une expérience largement supérieure à l'utilisation du Chromecast à partir d'un appareil iOS. L'intégration de Chromecast est intégrée à Android et presque toutes les applications Google la prennent en charge. La même chose ne peut pas être dit à propos des applications Google pour iOS.