À peu près n'importe quelle application que vous installez vous enverra des notifications. Peu importe si une application doit vous les envoyer ou non, la plupart voudront le faire quand même. Certains développeurs d'applications considèrent qu'il s'agit d'une opportunité de pousser une nouvelle promotion. Cela dit, vous pouvez toujours désactiver les notifications de manière sélective, mais si vous le désactivez ou si vous ne souhaitez pas explorer les paramètres d'une application, vous pouvez passer à l'écran de droite pour désactiver les notifications d'une application dans la zone de notification. Android. Voici comment.
Attendez que l'application ennuyante en question vous envoie une notification. Au lieu de rejeter la notification, appuyez et maintenez-la enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez une icône d'engrenage et une icône d'information. Appuyez sur l'icône d'information, c'est la lettre 'i' et vous serez directement à l'écran pour désactiver les notifications pour cette application
Activez l'option 'Bloquer tout'. Vous ne recevrez plus de notifications de cette application particulière. Toutes les autres applications continueront à vous envoyer des notifications comme avant.
Il vaut la peine de mentionner ici que si vous n'essayez pas de désactiver toutes les notifications d'une application et que vous préféreriez simplement désactiver un type particulier de notification, Il est préférable de passer par les paramètres de l'application. Prenez par exemple l'application Google Play Store. Utiliser cette méthode pour désactiver les notifications désactivera toutes les alertes de l'application, mais si vous souhaitez désactiver uniquement les notifications pour les applications qui ont été mises à jour avec succès tout en recevant des notifications pour les mises à jour disponibles, accédez plutôt aux paramètres de l'application Play Store.
Où sont enregistrés les brouillons des brouillons dans les nouvelles applications Twitter
Twitter a redessiné ses applications Android et iOS. C'est un changement assez radical qui s'étend à son interface web. Les bonnes nouvelles sont, si vous n'aimez pas la nouvelle interface web Twitter, vous pouvez revenir à l'ancienne. La même chose ne peut pas être dite pour les applications smartphone.
Comment marquer un tweet sur Twitter
Dans ses premières années, Twitter était un bon moyen de suivre l'actualité. C'était comme un fil d'actualités plus interactif auquel vous pouviez vous abonner. Lorsque Google Reader a été mis à la retraite, de nombreuses personnes ont suggéré que Twitter était une bonne alternative à Google Reader. La plateforme sociale a évolué depuis et ce n'est plus seulement un moyen de suivre les actualités.