La seule différence entre un écrivain professionnel et un texteur ivre est la possibilité de modifier certains écrivains suivent le processus simple de" Pré-écriture, écriture, réécriture "Et ils semblent bien se débrouiller, certains d'entre nous sont trop critiques pour notre propre bien et finissent par perdre une tonne de contenu utilisable à la recherche de la perfection.A un certain moment pendant la réédition (c'est à peu près tout ce que nous faisons) nous réalisons que nous ne devrions pas avoir édité un mot ou une phrase, que nous sommes incapables de se rappeler.Il existe des outils de révision intégrés dans la plupart des traitements de texte qui vous permettent de suivre votre historique de texte.Microsoft vous permet de suivre les changements à côté de votre document, Mac a un Maintenant, nous avons une solution qui vous permet d'écrire dans votre éditeur favori, mais de suivre les changements séparément. Brouillons vous permet de suivre, rechercher, archiver et restaurer les modifications comme vous s'il vous plaît. Il y a un achat in-app de 19,99 $ qui vous permet Vous pouvez accéder à plusieurs documents simultanément, la version gratuite vous permet de modifier un seul.
L'application dispose d'une interface très simple, nary une couture en vue. Faites simplement glisser votre document dans Draft Control et il commencera à suivre le document. Vous pouvez continuer à travailler sur votre document comme vous le feriez normalement, tandis que Draft Control mettra à jour le document à intervalles réguliers ou chaque fois que vous appuyez sur Enregistrer. Vous serez averti à chaque fois.
Dans un document sélectionné, tout texte supplémentaire est coloré en vert, tout texte supprimé devient rouge, avec une flèche pointant vers ce que le texte est devenu. Lors de l'édition, il est facile de parcourir rapidement le document pour suivre les modifications. Vous pouvez même vérifier un aperçu de ce à quoi ressemble votre fichier sans les modifications
10 Meilleurs MacOS Apps & Tips de 2016
Apple a sorti macOS Sierra en 2016 et la caractéristique principale dans cette version était l'inclusion de Siri sur le bureau. Beaucoup d'autres fonctionnalités plus petites faisaient également partie de la mise à jour, mais Siri sur le bureau était quelque chose que les gens attendaient depuis un certain temps.
Comment masquer les icônes de la barre de menu sur macOS
MacOS a deux endroits où vous pouvez accéder aux applications; le Dock et la barre de menu. La barre de menus est un excellent moyen d'accéder aux paramètres du système comme le volume, Siri ou les informations de votre batterie. Beaucoup d'applications vivent dans la barre de menu, car il est omniprésent et l'endroit le plus facile d'accéder à une application.