Icônes à partir du fichier - une application de bureau freeware qui fait exactement cela. Et la meilleure partie est que l'outil est très simple à utiliser et peut extraire les icônes de tous les fichiers en un clin d'œil. La prise en charge des formats - à la fois en entrée et en sortie - est impressionnante. Icônes à partir du fichier peut extraire n'importe quelle icône de n'importe quel élément d'entrée, quel que soit le type de fichier. Quand il s'agit de la sortie, il vous permet d'enregistrer les fichiers d'icônes au format JPEG, ICO, PNG, BMP, EMF, GIF, HTML et DBF. Plusieurs icônes peuvent également être extraites et sauvegardées par lots. L'outil vous permet d'enregistrer les icônes sous la forme d'un seul fichier ou sous la forme de fichiers individuels pour chaque icône.
L'interface utilisateur barebones de l'application comporte une zone principalement vide dans laquelle apparaissent les icônes des fichiers que vous avez chargés. Certains fichiers, tels que DLL et certains fichiers EXE, contiennent généralement plusieurs icônes et Icons From File les affiche tous. Pour spécifier le fichier source, cliquez simplement sur le petit bouton en haut à gauche, puis ouvrez le fichier que vous voulez.
Une autre façon de trouver des fichiers avec des icônes est de cliquer sur un petit bouton en bas à droite à l'intérieur'. Cela vous permet de parcourir la structure complète du répertoire de votre PC, ce qui vous permet d'extraire plusieurs icônes sur votre chemin. Par exemple, si vous sélectionnez le dossier Windows, l'outil affichera la liste complète des fichiers dans ce dossier à partir desquels les icônes peuvent être extraites. Cela dit, vous pouvez également spécifier le nombre minimum d'icônes qui doivent être présentes dans un fichier pour qu'il soit détecté.
Comment désactiver votre webcam lorsqu'elle n'est pas utilisée [Windows]
Les webcams sont intégrées dans tous les ordinateurs portables disponibles sur le marché aujourd'hui. Un ordinateur portable qui n'a pas de webcam est inconnu. Ils sont si courants que les systèmes d'exploitation incluent une application de caméra dès la sortie de la boîte. Bien sûr, les webcams sont également un risque de sécurité.
Comment désactiver la correction automatique dans Windows 10 Applications UWP
Windows 10 intègre une correction automatique au niveau du système d'exploitation. Contrairement à la fonction de correction automatique de MS Office, cette correction automatique fonctionne dans toutes les applications UWP et imite le texte autocorrectif et prédictif dans iOS et Android. Le seul problème est que ce n'est pas aussi bon que la correction automatique sur l'un des deux systèmes d'exploitation mobiles.