Word sur le web est que Facebook a plus de 85 millions de faux profils, et ce qui compte. Certains d'entre eux peuvent être tout à fait bénigne, comme la fameuse société "girlfriends for hire". D'autres peuvent être d'une motivation décidément sinistre. De toute façon, vous avez parfois besoin de savoir combien de personnes il y a dans leur profil. Vous pouvez, bien sûr, prendre un jour de congé pour mettre des centaines de photos à travers Google Images afin de déterrer les fausses. Ou, vous pouvez utiliser FB Checker pour une pause fumée rapide
Une fois installé, connectez-vous à FB Checker avec votre compte Facebook
Ouvrez FB Checker via son icône dans la barre d'état système. Maintenant, parcourez différents profils Facebook dans votre navigateur web préféré. Tous les profils que vous visitez sont automatiquement chargés dans la fenêtre de FB Checker; Vous pouvez également passer d'un profil à un autre. Lorsque vous êtes dans un profil dont vous vous méfiez, consultez ses photos. Vous remarquerez que FB Checker charge automatiquement les photos que vous consultez.
Lorsque vous avez miné les albums, il est temps d'analyser les captures. Vous aurez une collection de toutes les photos du profil que vous avez vues, et vous pourrez choisir celles à tester. Pour obtenir des résultats significatifs, évitez de sélectionner des images non pertinentes - comme des fleurs ou des citations - et essayez plutôt d'ajouter les «propres» photos de l'utilisateur du profil. Préférez les photos d'une seule personne que vous soupçonnez appartenir à l'utilisateur.
Comment installer et désinstaller des codecs sous Windows 10
Des codecs sont nécessaires pour lire les fichiers multimédias et ouvrir certains types de fichiers. Les systèmes d'exploitation de bureau par défaut ont déjà des codecs installés. Ces codecs sont destinés aux types de fichiers courants tels que MP4 et MP3. Pour les formats de fichiers propriétaires moins courants, vous devez installer un codec.
Comment supprimer des applications suggérées du menu Partage dans Windows 10
Windows 10, comme Windows 8, a un partage contextuel. Si vous sélectionnez des fichiers dans l'explorateur de fichiers, un onglet de partage apparaît sur le ruban. Il vous permet de partager des fichiers via des applications compatibles. Les applications qui prennent en charge le partage contextuel apparaissent dans le menu partagé.