Photoshop n'est pas quelque chose que vous pouvez apprendre du jour au lendemain et avec Adobe déplaçant ses outils vers le cloud, l'utilisation de Photoshop pour des choses triviales sera un gaspillage d'argent. Vous serez probablement à l'affût d'outils que vous pouvez utiliser gratuitement, ou payer pour une fois, et qui fonctionnent aussi bien pour vos besoins. Clipping Magic est une petite application web qui vous permet de supprimer des arrière-plans de toute image. C'est simple à utiliser mais étonnamment intelligent. Vous téléchargez une image et marquez l'arrière-plan ainsi que le premier plan. L'application imite l'outil de sélection magnétique dans Photoshop et reprend les contours difficiles à définir. La sortie finale peut être téléchargée sur votre ordinateur et si vous créez un compte avec Clipping Magic, ils seront également stockés sur les propres serveurs du service dans le cloud.
Commencez par ajouter une image à Clipping Magic. Il faudra un peu de temps pour télécharger, en fonction de la taille. Pendant le téléchargement de l'image, une fenêtre contextuelle utile s'ouvre à droite pour vous montrer comment utiliser l'application.
Une fois l'image téléchargée, l'outil vert qui délimite l'avant-plan est sélectionné par défaut. L'outil rouge juste à côté marque l'arrière-plan et les outils de la gomme bleue vous permettent de supprimer les marques des outils vert et rouge.
Comment ouvrir en permanence les vidéos YouTube en mode cinéma
YouTube a introduit le mode cinéma il y a quelques années. Le mode Théâtre pousse les vidéos suggérées sous le lecteur vidéo. Le lecteur vidéo lui-même est assis sur un joli fond noir. C'est sans aucun doute la meilleure expérience de visionnement. Malheureusement, YouTube ne se souvient pas du mode d'affichage que vous préférez.
Comment afficher les interactions Twitter avec un utilisateur [Chrome]
Twitter est souvent un endroit désordonné. Il est difficile de garder une trace de vos interactions, car les gens peuvent changer leur nom et gérer à leur guise, à peu près n'importe qui peut tweeter à vous, et il n'y a aucun moyen de vérifier votre historique de conversation. Un fil Twitter est l'une des rares formes de pensées organisées que vous trouverez sur le site.